Contrôle des avis
1 149 résultats
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Le personnel est très attentionné et sympathique. En sachant que c'était une occasion spéciale pour nous on nous a donné une suite au lieu de la chambre supérieure réservée. La chambre était particulièrement belle, décorée avec beaucoup de goût et avec un cadeau de bienvenue inclus. L'emplacement de l'hôtel dans le centre historique est parfait. Tout à fait recommandable!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2017

Un hôtel très intimiste. Accueil exceptionnel. Atmosphère chaleureuse. Décoration raffinée. De nombreuses petites attentions. Excellent petit déjeuner. Et enfin proche de la gare à pied et dans le coeur historique de la ville de Strasbourg.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 décembre 2017

Excellente expérience solo dans cet établissement discret et de bon aloi. Personnel très avenant. Chambre tout confort et petit déjeuner alsacien tout simplement exceptionnel de par le choix et la qualité des mets locaux qui y sont proposés.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel samedi soir l’endroit est charmant le petit déjeuner très bon et copieux la nuit au calme ça fait du bien et le personnel professionnel et chaleureux merci à refaire

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Tres bel hôtel avec beaucoup de charme et très cossu. Les chambres sont assez grandes et la literie est excellente.
Pas de bruit malgré une fenêtre donnant sur la rue principale.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié. : beaucoup de produits locaux et de choix.
Endroit vraiment très agréable et qui a une histoire, racontée dans la salle près du bar.
Seul le prix peut paraître excessif = 329€ la nuit pour 3 personnes ....

Type de voyage : A voyagé pour affaires