“Excellent rapport emplacement prix.”
Avis sur Hotel Hannong

Hotel Hannong
N° 5 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 30 décembre 2010

L'intitulé de la chambre ne correspond pas a l'image que l'on peut s'en faire. Chambre trop petite pour le titre annoncé "chambre supérieure".
L'hôtel est superbe et chargé d'histoire qu'il faut prendre le temp de découvrir sur la fresque dans le bar lounge.

• Séjour en : décembre 2010

Avis publié : 9 novembre 2010

L'hôtel est très bien placé, à qques pas du quartier de la Petite France. Nous étions en voiture. Un parking publique se trouve à qques mètres. Nous étions logé au 3ème, avec une chambre donnant sur la rue qui reste très calme la nuit. Pas de bruit, literie très bonne et taille de la chambre agréable. Si la critique devait être obligatoire, je note une déco une peu " rustique " mais de bon goût tout de même sans tomber dans le " has been ", loin des adresses " lounge " ou moderne qui fleurissent un peu partout. Le petit déjeuner offre l'essentiel (fruits, excellent jus de fruit, vienoiserie, pain, oeufs, saucisse,...) Personnel sans chichi et pro. Bref, pour le prix qui comprenait le petit dej, difficile de faire mieux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Reservé à la dernière minute, je n'ai pas eu le choix de chambre et de prix. LA chambre qui peut accueillir une 3eme personne, enfant sur un lit canapé, est grande. N 405. Bien isolée de la rue par double vitrage, et porte tampon sur le couloir, Decoration raffinée mais pas le modernisme de celles présentées sur le site. Decoration sobre et elegante, boiseries, parquet ancien vitrifé, tissu mural, AC froid. Lit confortable. Salle de bain propre, pas trop petite, mais douche difficile sans innonder (manque un flexible plus long et un joint à la vitre pare douche). Accueil et service aimable, serviable. Wifi inégale. Bar sympa. Petit dej correct. Mais pas de brunch ou de temps le dimanche pour un peti dej tardif. Pas facile de se garer, parking a proxmité avec réduction, prix 12 euros par jour. HOtel central tres bien situé pour prendre tram à 3 m ou cathedrale à 10 mm.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Hotel très bien placé quand on veut visiter le centre de Strasbourg.
Personnel accueillant, mais où est le standing sensé être imposé par un hotel 3etoiles ?? Chemisier non repassé pour la réceptioniste (et qui, à coup sûr, est en stage ou job de vacances), le bagagiste porte un jean et une chemise dont les pans sortent du pantalon...
Nous avons certes été surclassés, mais dans une chambre au 4e sans ascenseur, en empruntant un ancien escalier de service, la moindre des choses c'est de demander si ca ne dérange pas.
Sinon chambre propre, spacieuse et calme, lit moyennement confortable et surtout quelques petits détails qui montrent que l'entretien de l'hotel n'est pas prioritaire: la porte de la salle de bain ne s'ouvrait qu'à moitié car un gond était à remplacer, la chasse d'eau fuyait (bruit toute la nuit), les finitions de la salle de bain laissent à désirer.
Le seul soir ou nous avons voulu boire un verre au bar, le rideau était tiré, on nous a fait comprendre que l'on pouvait commander mais pas qualque chose de trop compliqué... et rien à manger surtout ! (il était 21h ou 22h, pas plus)

Conclusion: pour le prix, j'ai déjà eu beaucoup mieux !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 décembre 2010

Cher client,

Nous sommes désolés de vous savoir déçu par votre séjour dans notre établissement, et ce d’autant plus que la qualité est pour nous une exigence de tous les jours. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour améliorer en permanence la qualité de nos prestations. Depuis votre séjour, nous avons ainsi apporté une attention plus particulière aux tenues de nos réceptionnistes, que nous avons d’ailleurs uniformisées. Par ailleurs, nous investissons chaque année des montants considérables afin de rendre nos chambres encore plus agréables et plus confortables. Quant aux travaux de maintenance et aux réparations, ils font évidemment partie de notre quotidien. Malheureusement, il peut arriver qu’un dysfonctionnement ne nous soit pas signalé et que nous mettions un peu de temps à nous en rendre compte par nous-mêmes. Notre objectif étant cependant d’offrir à tous nos clients une prestation irréprochable, nous avons récemment renforcé notre démarche de contrôle qualité et faisons notre maximum pour éviter le type d’incident que vous décrivez (gond usé, chasse d’eau qui fuit). Encore une fois, nous sommes vraiment désolés des désagréments qui ont perturbé votre séjour et vous prions de nous en excuser.
Pour ce qui est de notre bar à vin, il est fermé les dimanche et lundi soir. Voilà sans doute pourquoi vous avez trouvé le rideau fermé. Notre personnel s’efforce toutefois de répondre aux demandes des clients, dans les limites du possible bien-sûr. Notre établissement ne possède pas de restaurant, ce qui explique que nous n’avons pas pu vous servir de repas.

Si vous revenez un jour à Strasbourg, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de nous rattraper et de vous accueillir avec tout le soin que nous prenons pour satisfaire chacun de nos clients.

Sincèrement vôtre,

Jérôme Anna
Directeur

Avis publié : 27 novembre 2009

rien a redire. tres joli hotel . tres bon accueil.chambre confortable. tres propre. tres bon ptit dej. nous en gardons un bon souvenir!!!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Que dire sur cet hôtel si ce n'est qu'il est très certainement le meilleur de Strasbourg ?

Après une longue sélection parmi des hôtels aux tarifs prohibitifs en rapport avec le peu de services offerts, force est de constater que l'Hôtel Hannong apparaît comme le meilleur choix pour séjouner à Strasbourg.

Points positifs :
- le personnel est extrêment sympathique et serviable, que ce soit au bar, pour la salle de réunion ou en chambre
- l'hôtel est parfaitement situé, en plein centre de Strasbourg à proximité immédiate tant des transports en commun que des taxis
- chambre "supérieur" spacieuse (les quelques avis sur l'étroitesse des chambres sur ce même site concernent en fait les chambres les plus petites : lit + douche)
- tv, wifi en chambre
- petit déjeuner en chambre (room service)
- prix très correct

Et le top du top : la terrasse, magnifique, sur les toits de Strasbourg et ouverte à toute heure.

Il ne manque plus qu'une salle de sport et il est parfait.

Très chaleureusement recommandé pour tout séjour à Strasbourg.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2009

Hôtel très bien placé en centre ville, tout est accessible. Chambre confortable, salle de bains spacieuse. Petit déjeuner très copieux, à volonté, qui peut servir de déjeuner pour les lève-tard, ce qui atténue le prix, mais la qualité et le service sont là.
Le seul petit regret, dans la chambre une bouilloire pour prendre un thé ou un café aurait été agréable, c'est le seul bémol

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple