“Excellent établissement pour séjour romantique”

Hôtel Villa d'Est
N° 7 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Bondy, France
“Excellent établissement pour séjour romantique”
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une Smartbox avec une nuit supplémentaire et avons eu la chance d'être logés dans une chambre Luxe au lieu d'une Classique. Cet hôtel est réellement raffiné, sobre et élegant. Le personnel discret mais au petit soin pour ses clients. Les chambres d'une propreté irréprochable avec une décoration chic.
Le petit déjeuner est vraiment trés complet, rien ne manque.
Le diner réservé dans le cadre Smartbox par l'hôtel : " Les sales gosses" délicieux!!
Une adresse fortement recommandable...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avions un coffret smartbox offert par mes parents (we romantique) et j'ai contacté l'hotel pour réserver une chambre sur le dernier week end de Novembre.Le contact a été sérieux et rapide et j'avais demandé une chambre rénovée,ce que nous avons eut:belle chambre spacieuse,grande salle de bain,bouteille de champagne en chambre et diner à la maison Kammerzell au pied de la cathédrale !
Petit déjeuner de très bon niveau et personnel très agréable,bref je recommande vivement cet hotel qui nécéssite de marcher un peu pour rejoindre le centre ville,mais c'est bon pour la santé et c'est de cette façon qu'on découvre le mieux la ville !
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2011

Bien que l'hôtel soit petit, les chambres également, tout y est agréable. L'harmonie des couleurs - sobre - le choix des matériaux, la décoration.
La salle de bain - douche dans celle que j'ai réservée - est très fonctionnelle et bien équipée.
Il est évident que les travaux de rénovation, récents, ont été faits sans économiser et avec goût.
Le personnel est très agréable (personnel de nuit, en ce qui me concerne) et le petit déjeuner, qui peut être servi en chambre, est très copieux et servi dans une jolie vaisselle marquée du chiffre de l'hôtel, le tout sur un plateau d'argent.
Cet l'hôtel est le modèle réduit d'un hôtel de très bonne qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
nancy
Avis écrit le 24 janvier 2011

Super hôtel! on y a séjourné 1 nuit avec un coffret cadeau Wonderbox et on a eu la chance d'avoir une chambre surclassée!! (bcp plus chère que celle prévue au départ et décor plus raffiné). salle de bain hyper grande, propreté irréprochable, le tout décoré avec bcp de goût. On a l'impression que tout l'hôtel est refait à neuf. Petit-déj copieux. A même pas 10 min en voiture du centre et de la place pour se garer dans les rues autour. Vraiment génial comme hôtel.

Nancy, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

Un hôtel que je recommande à tous ! Les chambres sont à la fois spacieuses, très propres, décorées dans un style moderne, la literie est très bonne.
La salle de bain est impeccable avec une grande douche.
Chambre très calme !
Petit Déjeuner copieux et de qualité.
Le personnel est très agréable.
On peut se garer très facilement à 10 mètres de l'hôtel.

Le seul reproche pour les personnes qui n'ont pas de voiture, il n'est pas au coeur du centre ville...donc peu accessible mais hormis cela, RAS.

Sarrebourg
Avis écrit le 16 janvier 2011

Je recommande cette hotel nous avons étaient très bien accueillis la chambre était magnifique le confort y était le petit déjeuner était géniale le personnal trés sympa. La salle de sport et tres bien!! On a adoré on reviendra!!!!

Avis écrit le 30 décembre 2010

hôtel très charmant, la chambre luxe est très confortable, les repas servies en chambre très bon, excellent accueil, spa privatif gratuit. Petit moins: parking payant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux