“séjour romantique”

Hôtel Villa d'Est
N° 12 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 21 mars 2012

Hôtel magnifique entièrement rénové. Les chambres sont très confortables et la décoration est vraiment raffinée et originale. Le petit-déjeuner est délicieux et copieux. Nous nous sommes régalés. et enfin le personnel est adorable.
Il suffit simplement de 15 minutes à pied pour aller dans le quartier Petite France.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2012

Notre séjour à la Villa d'Est a été agréable. Bien placé, rapport qualité prix correct. Nous étions en chambre rénovée (avec un petit supplément financier, je pense que cela valait le coup).
Nos demandes ont été prises en compte (chambre avec baignoire). Plutôt au calme en cette période de fêtes. Personnel très agréable et à l'écoute.
Un très bon 3*.

Avis publié : 12 janvier 2012

L'hôtel est bien situé (un peu excentré mais, du coup, plutôt au calme) ; le personnel est très souriant, disponible et réactif aux demandes ; le salon d'accueil et le restaurant, visiblement récemment rénovés sont impeccables et agréables. La chambre que nous avons eu était propre mais d'une simplicité et d'une rusticité extrêmement décevante ! Certes, nous avions pris la chambre "économique" mais quand même : pour 140 euros (sans le petit-déjeuner, compter 14 euros en plus), nous nous attendions à un autre standing. Elle n'était guère plus confortable qu'une chambre d'hôtes classique que nous aurions payé moins de 100 euros avec un petit déjeuner. Donc une nette déception sur la chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer de la totale rénovation de notre établissement en 2013 et que, désormais, la catégorie économique n'existe plus. Nous vous invitons à découvrir un hôtel neuf et magnifiquement rénové qui validera sa 4* en2014.

Bien cordialement,

La Direction

Avis publié : 3 janvier 2012

Hôtel très agréable. J'y suis allée avec ma fille et on nous a attribué une très jolie chambre ou le choix des tentures et des couleurs étaient tout en harmonie. Une salle de bain impeccable. Le personnel sympathique et serviable. la situation de l'hôtel est bonne, pas trop loin du centre, 15 min à pied. Enfin 2 jours bien appréciés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2011

La chambre qu'on nous avait donnée (en surclassement) était trés jolie avec une salle de bains design comprenant une fenêtre. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec le même goût. Contrairement à ce que j'avais lu, j'ai trouvé très copieux et très bon le buffet du petit déjeuner. Avec en outre des serveuses très agréables. Si on aime marcher l'hôtel n'est pas loin du centre : en 15 minutes on y est et la balade à travers le quartier impérial est agréable. Cependant je trouve que l'hôtel est un peu cher.

Avis publié : 20 décembre 2011

L'hôtel est excentré par rapport à la vieille ville mais ce n'est pas pénalisant.
Quelques minutes de marche suffisent pour y accéder.
L'intérieur de l'hôtel est beau et propre. Il fait très calme, on peut donc bien profiter de la bonne literie mise à disposition.
Le petit déjeuner est très bien.
Le personnel est très pro.
Pour ma part la distance par rapport au garage ne m'a pas ennuyée

Avis publié : 19 décembre 2011

Chambre luxe tres recente dans le cadre d'une wonderbox. L'hotel est calme, la déco est vraiment sympa et chaleureuse, la literie de qualité et le personnel est parfait... nous n'avons vraiment pas été déçu!
petit bémol: la situation de l'hotel un peu excentrée (mal desservit par les transport en commun) mais nous avons cependant adoré cet hotel!