“Propreté irréprochable” 4 5 étoiles

Villa d'Est mon Amour !
N° 11 sur 129 hôtels à Strasbourg
“Propreté irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel à 15 minutes à pied du centre de Strasbourg. Stationnement payant dans la rue.
Très bon accueil à la réception. Personnel aimable et prévenant.
Propreté irréprochable tant à la chambre et la salle de bains qui est moderne et fonctionnelle.
Chambres avec décors différents. Bonne literie. Petit déjeuner moyen et classique.
Environnement genre zone industrielle, assez désert avec bretelles d'autoroute. Mais doubles fenêtres insonorisées, donc aucun bruit extérieur.
Prix corrects pour une bonne qualité. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

meurthe et moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très très propre, personnel polyglotte et aimable.
Excentré, on peux toutefois accéder au centre ville à pied si on aime marcher. L'accès en voiture est très simple depuis l’autoroute et on stationne (payant) devant sans problème.
L'environnement est un peu désert, en face groupe d'immeuble désafecté et bretelles de routes.
Décoration atypique pas du tout alsacienne, je n'aime pas du tout mais ce n'est pas de mauvais gout.
Literie très confortable, bouteille d'eau offerte à l'arrivée.
Petit déjeuner de qualité même s'il n'est pas très achalandé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel 3 étoiles situé un peu à l'extérieur du centre ville, mais on est à 15 mn à pied du centre.
nous avions réservé par voyage privé une chambre "Elégance" nous avons été surclassé en "luxe".
les chambres sont toutes différentes avec chacune une ambiance, grand lit trés confortable; salle de bain avec baignoire, trés propre, par contre elles ne sont pas trés grandes meme les chambres luxe.
le petit déjeuner est vraiment complet et bon sous forme de buffet.
l'ambiance est trés calme et feutré, petit salon, petite terrasse extérieure.
Sauna pour les amateurs sans supplément.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Réservé par une Wonderbox, la chambre "classique" était petite mais bien décorée et le lit confortable. la salle de bain était parfaite et propre (grande douche). Le personnel est très très agréable, le petit-déjeuner très bon et copieux à souhait.
Niveau parking, ma clio 3 rentrait parfaitement et je n'ai pas eu de problème de place.
Wifi gratuit. 15 minutes du centre, et pas très loin non plus du quartier européen et de l'orangerie. Je conseille !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel magnifique entièrement rénové. Les chambres sont très confortables et la décoration est vraiment raffinée et originale. Le petit-déjeuner est délicieux et copieux. Nous nous sommes régalés. et enfin le personnel est adorable.
Il suffit simplement de 15 minutes à pied pour aller dans le quartier Petite France.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Notre séjour à la Villa d'Est a été agréable. Bien placé, rapport qualité prix correct. Nous étions en chambre rénovée (avec un petit supplément financier, je pense que cela valait le coup).
Nos demandes ont été prises en compte (chambre avec baignoire). Plutôt au calme en cette période de fêtes. Personnel très agréable et à l'écoute.
Un très bon 3*.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est bien situé (un peu excentré mais, du coup, plutôt au calme) ; le personnel est très souriant, disponible et réactif aux demandes ; le salon d'accueil et le restaurant, visiblement récemment rénovés sont impeccables et agréables. La chambre que nous avons eu était propre mais d'une simplicité et d'une rusticité extrêmement décevante ! Certes, nous avions pris la chambre "économique" mais quand même : pour 140 euros (sans le petit-déjeuner, compter 14 euros en plus), nous nous attendions à un autre standing. Elle n'était guère plus confortable qu'une chambre d'hôtes classique que nous aurions payé moins de 100 euros avec un petit déjeuner. Donc une nette déception sur la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer de la totale rénovation de notre établissement en 2013 et que, désormais, la catégorie économique n'existe plus. Nous vous invitons à découvrir un hôtel neuf et magnifiquement rénové qui validera sa 4* en2014.

Bien cordialement,

La Direction