“Excellent établissement”

Hôtel Villa d'Est
N° 7 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Excellent établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel au site internet sympa et avec une bonne note sur Trip. Nous nous attendions à bien et nous avons eu très très bien!!!
Personnel très dispo et sympathique, chambre 113 superbe et comme neuve.
Petit déjeuner savoureux avec beaucoup de choix. Espace forme non teste mais privatisé sur réservation.
Je recommande fortement, vaut un très bon 4*

• Séjour du juillet 2012

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Sincèrement lorsque l'on m'a appris que mon hôtel 4* habituel était complet et que seul un 3* était dispos, je reconnais que sans être snob je me suis préparé au pire...Et bien j'ai découvert le meilleur ! Hôtel à 10 min du centre, tout a été rénové dans les meilleurs standards du moment. Très belle décoration, tant pour les chambres que pour les parties communes, propreté et service irréprochable 24/7 (Je me suis laissé tenté par un émincé de volaille à 2h du matin, une merveille). Non seulement j'ai un nouvel hôtel préféré, mais en plus j'économise 30% par rapport au novotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel hotel, très bon goût dans la déco tant au niveau de l'hotel que des chambres. Personnel sympathique et disponible 24/24h. Petit déjeuner tip top. Seul petit bémol, les doubles vitrages côté rue n'apporte aucun confort acoustique. Situé à 20 min à pied du centre ville. Excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Un bon hôtel 3 étoiles qui se distingue par sa déco originale et ses chambres bien agencées.

Le service est très sympathique, le petit déjeuner complet, bref, une bonne expérience à un prix raisonable. Compter 15-20 minutes à pied pour le centre de la ville.

Petit bonus un sauna en libre accès (réserver auprès de la réception et il est à vous pour une heure).

A refaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel à 15 minutes à pied du centre de Strasbourg. Stationnement payant dans la rue.
Très bon accueil à la réception. Personnel aimable et prévenant.
Propreté irréprochable tant à la chambre et la salle de bains qui est moderne et fonctionnelle.
Chambres avec décors différents. Bonne literie. Petit déjeuner moyen et classique.
Environnement genre zone industrielle, assez désert avec bretelles d'autoroute. Mais doubles fenêtres insonorisées, donc aucun bruit extérieur.
Prix corrects pour une bonne qualité. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
meurthe et moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très très propre, personnel polyglotte et aimable.
Excentré, on peux toutefois accéder au centre ville à pied si on aime marcher. L'accès en voiture est très simple depuis l’autoroute et on stationne (payant) devant sans problème.
L'environnement est un peu désert, en face groupe d'immeuble désafecté et bretelles de routes.
Décoration atypique pas du tout alsacienne, je n'aime pas du tout mais ce n'est pas de mauvais gout.
Literie très confortable, bouteille d'eau offerte à l'arrivée.
Petit déjeuner de qualité même s'il n'est pas très achalandé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel 3 étoiles situé un peu à l'extérieur du centre ville, mais on est à 15 mn à pied du centre.
nous avions réservé par voyage privé une chambre "Elégance" nous avons été surclassé en "luxe".
les chambres sont toutes différentes avec chacune une ambiance, grand lit trés confortable; salle de bain avec baignoire, trés propre, par contre elles ne sont pas trés grandes meme les chambres luxe.
le petit déjeuner est vraiment complet et bon sous forme de buffet.
l'ambiance est trés calme et feutré, petit salon, petite terrasse extérieure.
Sauna pour les amateurs sans supplément.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux