Best Western Plus Hotel Villa d'Est
142 $US
Hotwire.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2012

Hôtel récemment rénové. Chambres trés confortables et décorées de manière trés originale. Trés calme. Petit déjeuner trés correct. Personnel trés acceuillant et trés attentionné. Un peu excentré : peu de restaurants à proximité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Sommes partis 3 jours à Stasbourg dans un hotel fantastique ! j'explique : très bien situé par rapport au centre ville (15min à pied) et proche de la sortie d'autoroute. Décoration cosy dans tout l'établissement, chambre décorée avec gout, salle de bain vraiment impecable, personnel très disponible et souriant (merci Denis!), sans parler du petit déjeuner qui peut régaler même les plus difficiles ! Vraiment BRAVO ! on y retournera !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel au site internet sympa et avec une bonne note sur Trip. Nous nous attendions à bien et nous avons eu très très bien!!!
Personnel très dispo et sympathique, chambre 113 superbe et comme neuve.
Petit déjeuner savoureux avec beaucoup de choix. Espace forme non teste mais privatisé sur réservation.
Je recommande fortement, vaut un très bon 4*

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 juillet 2012

Sincèrement lorsque l'on m'a appris que mon hôtel 4* habituel était complet et que seul un 3* était dispos, je reconnais que sans être snob je me suis préparé au pire...Et bien j'ai découvert le meilleur ! Hôtel à 10 min du centre, tout a été rénové dans les meilleurs standards du moment. Très belle décoration, tant pour les chambres que pour les parties communes, propreté et service irréprochable 24/7 (Je me suis laissé tenté par un émincé de volaille à 2h du matin, une merveille). Non seulement j'ai un nouvel hôtel préféré, mais en plus j'économise 30% par rapport au novotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2012

Très bel hotel, très bon goût dans la déco tant au niveau de l'hotel que des chambres. Personnel sympathique et disponible 24/24h. Petit déjeuner tip top. Seul petit bémol, les doubles vitrages côté rue n'apporte aucun confort acoustique. Situé à 20 min à pied du centre ville. Excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple