Best Western Plus Hotel Villa d'Est
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Citadines Strasbourg Kleber(Strasbourg)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotels.com
93 $US
78 $US
  • Restaurant
Couvent des Franciscains(Strasbourg)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
62 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2012

Nous avions séjourné il y a 2 ans dans cet hôtel et avions été ravis de notre séjour. De retour sur Strasbourg, nous sommes retournés à la villa d'Est et quelle surprise... L'hôtel a été complètement rénové, il est tout simplement magnifique que ce soit la terrasse à l'intérieur ou notre chambre très très charme et où l'on se sent comme à la maison.
Le personnel est toujours aussi sympa et de bon conseil pour les restaurants sympas. Une mention particulière pour la chef de réception dont j'ai oublié le nom et qui est très très pro. Idem pour la personne en charge du pdj. Merci à mon chéri de m'y avoir emmené à nouveau!
Quant à Strasbourg, c'est toujours un ville superbe où il fait vraiment bon vivre!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Hôtel récemment rénové. Chambres trés confortables et décorées de manière trés originale. Trés calme. Petit déjeuner trés correct. Personnel trés acceuillant et trés attentionné. Un peu excentré : peu de restaurants à proximité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Sommes partis 3 jours à Stasbourg dans un hotel fantastique ! j'explique : très bien situé par rapport au centre ville (15min à pied) et proche de la sortie d'autoroute. Décoration cosy dans tout l'établissement, chambre décorée avec gout, salle de bain vraiment impecable, personnel très disponible et souriant (merci Denis!), sans parler du petit déjeuner qui peut régaler même les plus difficiles ! Vraiment BRAVO ! on y retournera !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel au site internet sympa et avec une bonne note sur Trip. Nous nous attendions à bien et nous avons eu très très bien!!!
Personnel très dispo et sympathique, chambre 113 superbe et comme neuve.
Petit déjeuner savoureux avec beaucoup de choix. Espace forme non teste mais privatisé sur réservation.
Je recommande fortement, vaut un très bon 4*

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 juillet 2012

Sincèrement lorsque l'on m'a appris que mon hôtel 4* habituel était complet et que seul un 3* était dispos, je reconnais que sans être snob je me suis préparé au pire...Et bien j'ai découvert le meilleur ! Hôtel à 10 min du centre, tout a été rénové dans les meilleurs standards du moment. Très belle décoration, tant pour les chambres que pour les parties communes, propreté et service irréprochable 24/7 (Je me suis laissé tenté par un émincé de volaille à 2h du matin, une merveille). Non seulement j'ai un nouvel hôtel préféré, mais en plus j'économise 30% par rapport au novotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires