“incontournable a Strasbourg”

N° 11 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Reims, France
“incontournable a Strasbourg”
Avis écrit le 18 décembre 2012

j ai réaliser plusieurs formations via mon travail a Strasbourg et je dois dire que j ai trouvé ma résidence secondaire. l hôtel a était refait a neuf ces dernières années dans une déco qui me correspond ( contemporain et chaleureux) le service est impeccable , petit plus pour le petit dej qui est nettement meilleur que les autres hôtels du même prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

hôtel très bien situé non loin du centre, l'accueil est pro et le cadre très soigné.
Les chambres quoique un peu petites sont très bien agencées et la salle de bain très design.
Le petit déjeuner est un vrai plaisir et la dame qui s'en occupe est aux petits soins.
Bref une adresse à retenir .
Le seul petit défaut est la difficulté à stationner.
Ps , le spa est quasi privatif puisqu'on réserve un créneau et l'espace est à vous pour 1 heure c'est top!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Saint-Denis, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre parfaite et service idéal. Salle de bain très propre et bien équipe .
Séjour de 5jours avec vente privé idéalement situé pour faire Strasbourg à pied .
Seul dommage c est le bruit quand il fait beau au printemps pas de climatisation encore et donc l ouverture des fenêtres est fatale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Une adresse à recommander aussi bien pour un déplacement professionnel que pour un week-end en amoureux. Petit hôtel à l'ancienne avec une déco raffinée différente d'une chambre à une autre. Un copieux petit déjeuner. A 8 minutes de l'opéra et si vous voulez parfaire votre exercice, une salle de sport au sous-sol avec sauna peut être privatiser.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Longwy, Lorraine, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions réservé, sous le nom de Niderleidner, deux nuits dans une chambre supérieure.
Quelle surprise lorsque le réceptionniste nous annonce que nous sommes surclassés. Nous pensions avoir une chambre "privilège". La surprise était encore plus grande quand nous avons ouvert la porte et que nous nous sommes retrouvés dans l'une des deux suites de l'hôtel : "La suite Montgolfière". Spacieuse, superbement décorée, une douche et une baignoire, un petit salon, bref, un véritable plaisir pour les yeux.
La literie est extraordinaire, la chambre est d'une propreté formidable!
L'accueil par l'équipe - de la réception, à la dame du petit déjeuné, allant jusqu'à la dame de charges - est personnalisé, et un point positif à relever.
Le petit déjeuné est copieux, et très bon. Produits frais, du jour!
Le Room-service est exceptionnellement complet pour un hôtel trois étoiles!

Petit bémol, mais qui ne concerne pas vraiment les infrastructures : le wifi très lent!

Pour le reste, cet établissement est à conseiller, et je le ferai très certainement chez mes amis de passage à Strasbourg!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le wifi. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et vous assure que notre Responsable Maintenance a d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.
Reims, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel avec un cadeau smart box et après une expérience très moyenne dans un autre hôtel. Et quelle bonne surprise : accueil très aimable, serviable, une chambre de bon standing, très calme, même silencieuse bien que située sur le boulevard ; un buffet petit déjeuner complet ; une responsable qui n'hésite pas à prendre quelques minutes pour parler avec vous ; le restaurant proposé pour le repas du soir était également très bien. Résultat : à notre départ, nous avons réservé une nouvelle nuit pour compléter dans quelques mois notre visite de la région.
Hôtel que nous n’hésiterons pas à recommander.

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

avons sejouné 2 nuits dans une suite tres belle et grande.literie excellente.parking couvert sur reservation à 150m de l'hotel au tarif de 13 euros.petit dejeuner sous forme de buffet tres complet servi dans une belle salle