“Heureuse”

Hôtel Villa d'Est
N° 7 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Heureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Je suis très contente de choix , grâce au divers avis de ce site . Très belle hotel . Qualité au niveau de l accueil , propreté de la suite et petit déjeuner . Vraiment très bien . Pas de reproche à faire .

• Séjour du février 2013

Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel un peu retrait du centre et c'est pas plus mal. Il ne faut que 10 minutes à pied pour atteindre le centre et c'est tout droit, personnes ne peut se tromper.
Accueil parfait, explications clairs et précises, parking disponible et sécurisé pour les voitures (5 places).
L'ensemble de l'hôtel est parfait, belle décoration, ambiance sans stress, petit salon, bar, salle pour le petit déjeuné. Le tout est très bien rénové, rien ne semble vieux ou pas rafraichi. C'est du nickel de chez nickel.
La chambre est très agréable, bien décoré et très propre, aucune remarque a faire. Pas de bruit durant la nuit, la literie est bonne (chambre standard).
Le personnel est disponible, charmant et très à l'écoute, un vrai plaisir.
Le petit déjeuné est parfait, tout est disponible, plusieurs variétés de pains, confitures, fromages, charcuteries et j'en passe. Toute le monde peut trouver sont bonheur, les petits comme les grands.

A conseiller vivement pour un prix très raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

j ai réaliser plusieurs formations via mon travail a Strasbourg et je dois dire que j ai trouvé ma résidence secondaire. l hôtel a était refait a neuf ces dernières années dans une déco qui me correspond ( contemporain et chaleureux) le service est impeccable , petit plus pour le petit dej qui est nettement meilleur que les autres hôtels du même prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

hôtel très bien situé non loin du centre, l'accueil est pro et le cadre très soigné.
Les chambres quoique un peu petites sont très bien agencées et la salle de bain très design.
Le petit déjeuner est un vrai plaisir et la dame qui s'en occupe est aux petits soins.
Bref une adresse à retenir .
Le seul petit défaut est la difficulté à stationner.
Ps , le spa est quasi privatif puisqu'on réserve un créneau et l'espace est à vous pour 1 heure c'est top!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre parfaite et service idéal. Salle de bain très propre et bien équipe .
Séjour de 5jours avec vente privé idéalement situé pour faire Strasbourg à pied .
Seul dommage c est le bruit quand il fait beau au printemps pas de climatisation encore et donc l ouverture des fenêtres est fatale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Une adresse à recommander aussi bien pour un déplacement professionnel que pour un week-end en amoureux. Petit hôtel à l'ancienne avec une déco raffinée différente d'une chambre à une autre. Un copieux petit déjeuner. A 8 minutes de l'opéra et si vous voulez parfaire votre exercice, une salle de sport au sous-sol avec sauna peut être privatiser.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Longwy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions réservé, sous le nom de Niderleidner, deux nuits dans une chambre supérieure.
Quelle surprise lorsque le réceptionniste nous annonce que nous sommes surclassés. Nous pensions avoir une chambre "privilège". La surprise était encore plus grande quand nous avons ouvert la porte et que nous nous sommes retrouvés dans l'une des deux suites de l'hôtel : "La suite Montgolfière". Spacieuse, superbement décorée, une douche et une baignoire, un petit salon, bref, un véritable plaisir pour les yeux.
La literie est extraordinaire, la chambre est d'une propreté formidable!
L'accueil par l'équipe - de la réception, à la dame du petit déjeuné, allant jusqu'à la dame de charges - est personnalisé, et un point positif à relever.
Le petit déjeuné est copieux, et très bon. Produits frais, du jour!
Le Room-service est exceptionnellement complet pour un hôtel trois étoiles!

Petit bémol, mais qui ne concerne pas vraiment les infrastructures : le wifi très lent!

Pour le reste, cet établissement est à conseiller, et je le ferai très certainement chez mes amis de passage à Strasbourg!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le wifi. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et vous assure que notre Responsable Maintenance a d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.