“PARFAIT”

N° 9 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Arras, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 24 mai 2013

Difficile de critique un établissement où tout est beau et fait pour que l'on s'y sente comme chez soi. Merci à tous, notre séjour a été divin!!
Notre chambre, magnifiquement rénovée avait une magnifique déco de couleur parme. Spacieuse nous nous sentions très à l'aise avec une belle salle de bain avec baignoire.
Le petit dej était très copieux et les 14€, s'ils peuvent paraitre un peu cher, sont vites rentabilisés.
Le quartier est très calme malgré la proximité des principaux axes d'entrée et de sortie de la ville. On reste à 10 mn à pied du coeur de STrasbourg et de la gare (nous étions venus en train). Par contre il est très facile d'y accéder en voiture et je crois qu'il y a des garages.
La salle de sport est très sympas et en plus elle peut êtr privatisée. Nous n'avons pas utilisé les équipements mais juste fait un sauna.
Il y a aussi un bar: petit et intimiste, on a bien aimé s'y retrouver. Sur les murs il y a des photos de stars avec autographes qui ont séjourné à l'hotel: très sympa!!
Je recommande car nous avons vraiment adoré cet hôtel.

Nantes, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel soigné en tous points, avec des pièces d'eau impeccables, une très bonne insonorisation, un personnel souriant, discret et prévenant à la fois, une directrice charmante... Mention spéciale à la literie, redoutablement confortable.

Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel très bien situé en-dehors du centre mais à 15 min à peine de la cathédrale.
Facilités de parking dans les rues avoisinantes à un tarif avantageux : 1 € pour 3 heures et gratuit le dimanche et jours fériés.
Personnel extrêmement aimable.
Bons petits-déjeuners.
A recommander !

Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons effectué notre séjour le samedi 11 mai. mon ami et moi avons était ravis de notre court séjour. Hôtel très au calme, entièrement rénové. Décoré avec beaucoup de goût. La chambre n'est pas vraiment grande, mais cela suffit amplement. Stationnement facile autour de l'hôtel, payant mais à un tarif vraiment bas. L'accueil était lui aussi parfait, le jeune homme présent à la réception nous a en plus conseillé un très bon restaurant qu'il nous a réservé. Si nous avons l'occasion de revenir sur Strasbourg nous n'hésiterons pas sur notre choix d'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé qq jours en amoureux dans cet excellent hôtel. Calme, tranquille, chambres impeccables personnel compétent et disponible. Proche du centre ville sans les inconvénients du bruit. petit déjeuner copieux et raffiné. un hôtel ou il fait bon de rester qq jours.

Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet établissement où nous avons été accueilli de manière très professionnelle. Le personnel à toujours des petits mots très agréables et des petites attentions. Ils nous ont été de bons conseils pour visiter Strasbourg. Concernant la chambre nous avons été ravis par la décoration, la propreté et l'espace. Nous avons pris le PDJ qui était copieux et varié. Nous avons réservé sur le site de l'hôtel sur lequel nous avons bénéficié d'une offre spéciale. L'hôtel est seulement à 15 minutes à pied du centre ville. Rapport qualité prix imbatable. Lors d'un nouveau week-end Alsacien nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Après un accueil des plus agréable, nous avons découvert une jolie chambre décorée avec goût.
Un seul bémol, la salle de bain un peu petite avec une baignoire qui demande un peu d'effort pour en sortir. Le silence règne et la nuit est douce. Le petit déjeuner est de qualite et servi avec attention. L'association en smartbox avec le restaurant tante Louise est une réussite et elle laisse un bon souvenir de cette belle ville de Strasbourg. Nous pensons renouveler cette escapade, pour profiter pleinement des couleurs qui ont manquées à ce week end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux