“Excellente référence”

Hôtel Villa d'Est
N° 12 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 9 juillet 2013

Petit séjour agréable dans un hôtel de parfaite qualité: découvrir, service, personnel et chambres très très belles. Espace forme avec sauna très agréable et pdf très copieux avec beaucoup de choix.
Une belle référence pour Strasbourg car c'est un 3 étoiles qui en méritent 4 sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Au départ, en face de la maison du bâtiment à l'abandon , l'emplacement n'est pas rêvé, et le parking est lui à l'étroit , très à l'étroit .
Ensuite, tout est bien, l'accueil, le service, les parties communes, les chambres , et enfin le rapport qualité/prix !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons passé un sejour tres agréable dans cet etablissement vraiment tres recommandable. il est tres facile d'accés, et le parking est assez aisé, ce qui est rare pour un hotel de Strasbourg. la chambre est impeccable, lumineuse et spacieuse, l'hotel est aménagé de neuf et de qualité. les seuls bemols : malgres ma demande, nous n'avons pas eu d'aide pour porter nos baggages en chambre, et à 9h00, le petit déjeuner etait très limité en denrées et non réassorti. cela sera réglé pour notre prochain séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur l'aide non reçue pour porter vos bagages en chambre : nous n'avons pas de bagagiste au sein de l'hôtel et c'est alors à la réceptionniste de vous aider en cas de demande. Cette dernière ayant une activité chargée, elle n'a pas toujours la possibilité de se libérer. Par contre aucune raison ne justifie le réassort du buffet d'autant plus à 9h.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et vous assure que les différents chefs de service ont d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Client, nos salutations distinguées.

Avis publié : 23 juin 2013

L'hotel se trouve à quelques mètres de la sortie de l'autoroute venant de Paris. Il peut paraître excentré et loin de tout mais il est à 10 minutes à pied du centre de Strasbourg (cathédrale). Il est situé dans un quartier calme.
Nous avons séjourné das cet hôtel dans le cadre d'une Wonderbox.
Depuis le réservaion jusqu'à l'accueil, le personnel a été très accueillant, professionne et prévenant. Digne d'un 4 étoiles.
L'hotel est très propre.
Nous avons séjourné dans une chambre standard. 12 m2 environ. Décoration sobre mais agréable.
La salle de bain est IMPECCABLE. Baignoire mais pas de douche. Tout était comme neuf.
Une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre: un petit détail qui fait plaisir.
La salle de fitness est superbe, mais attention, elle est utilisée en mode privatif. Pensez donc à la réserver si vous souhaitez l'utiliser. Vous y trouverez un tapis de course, un vélo, un rameur, un sauna, et une très grande douche. Votre accompagnateur pourra patienter dans un salon très agréable.

A l'exterieur vous pourrez profiter s'il fait beau d'une petite terrasse (max10 places assises) organisée sur une cour intérieure
Cote repas:
Petit dejeuner très copieux. Des présentations avec fromage frais et coulis de fruit, viennoiseries, fromage et charcuteries....
En revanche, pas de repas de midi et soir dans l'hotel (sauf livrés en chambreH24).
En résumé un personnel de très haut niveau pour un petit hotel 3 étoiles qui mérite bien sa classification.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

À Noël nous avons reçu une wonderbox (offre pour cet hôtel). Nous sommes venus avec notre bébé, lit bébé super! Bon accueil! Belle déco de chambre.
Petit point à améliorer: plus de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Un hôtel récemment redécoré par les propriétaires, une décoration contemporaine et chic à l'opposé de celles des hôtels de chaîne. Un accueil très chaleureux et excellent petit déjeuner. Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Un peu loin du centre si on a des difficultés de marche, sinon que dire, accueil des plus agréables, chambre décorée avec beaucoup de gout et un petit déjeuner parfait dans un cadre soigné. A recommander c'est indéniable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple