“Top....” 5 5 étoiles

Hôtel Villa d'Est
N° 10 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Top....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un hôtel situé à 10 /15 Mn de la cathédrale ... Un très bon 3 étoiles avec encore une fois un accueil vraiment sympa , courtois, sourire, vraiment très agréable très professionnel et soucieux de votre bien être. Vraiment un grand bravo à toute votre équipe grâce à vous notre petit séjour fut réussi.... Merci...

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans ce charmant petit hôtel début juillet 2013. L'hôtel est décoré avec raffinement, le personnel agréable. La chambre était très confortable et le petit déjeuner vraiment digne d'un 3 étoiles. Le seul bémol est la situation de l'hôtel. En centre ville mais un peu difficile à trouver.
J'ai découvert cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel mais y retournerai pour un séjour en amoureux!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris pour 4 nuits une chambre classique et une chambre prestige, et nous n'avons pas été déçu. Chambres de qualité, prestation de qualité. Pour info, compter 10 minutes à pied du centre ville.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné à 3 personnes début juillet à l'hôtel et avons été très heureux de notre séjour.
Ci-joint un petit résumé de notre séjour:
- Arrivée tardive mais accueil très pro par le réceptionniste
- Installation rapide dans la chambre très jolie avec très bonne literie
- petit déjeuner très agréable avec du chaud et du froid. Possibilité de le prendre en terrasse, ce qui est très agréable par ce temps d'été
- Sommes partis la journée visiter Strasbourg: Top.
- Retour à l'hôtel en fin de journée et utilisation de l'espace forme pour faire un sauna: très sympa d'autant plus que la salle nous a été réservé de manière exclusive.
- Sur les conseils du réceptionniste, nous avons été diner au Tire bouchon, restaurant partenaire de l'hôtel près de la Cathédrale donc très bien placé. Toujours sur les conseils du réceptionniste, nous avons assisté à un très beau son et lumière de la Cathédrale.
- 2ème et dernière nuit à l'hôtel toujours aussi bien et très calme car l'hôtel est à 10 mn à pied du centre ville ce qui vous garantit à la fois calme et proximité.
- PDJ en chambre car tardif très bien avec beaucoup de choix.
- Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel pour la dernière journée.

En résumé un week end super à Strasbourg aussi bien au niveau de la ville que de l'hôtel. Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

La réputation de la villa d'est est loin d'être usurpée ! Une decoration à couper le souffle aussi bien dans les communque les chambres. Tout est travaillé dans les moindres détailles avec beaucoup de raffinement. Notre chambre, la 538 était tout simplement somptueuse. Rien que pour la décoration cet hôtel vaut le détoure !

New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Petit séjour agréable dans un hôtel de parfaite qualité: découvrir, service, personnel et chambres très très belles. Espace forme avec sauna très agréable et pdf très copieux avec beaucoup de choix.
Une belle référence pour Strasbourg car c'est un 3 étoiles qui en méritent 4 sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Au départ, en face de la maison du bâtiment à l'abandon , l'emplacement n'est pas rêvé, et le parking est lui à l'étroit , très à l'étroit .
Ensuite, tout est bien, l'accueil, le service, les parties communes, les chambres , et enfin le rapport qualité/prix !