“excellente prestation” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Creutzwald, France
“excellente prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très satisfait de notre passage a l'hôtel Villa d'Est .Très bon acceuil , propreté des chambres , bonne literie .petit déjeuner copieux et variés ,différents pains et viennoiseries , fruits , yaourts etc....
personnel agréable , souriant et disponible .
Bravo et merci a Aline pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ARO67, Propriétaire de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur internet et profité d'une belle réduction.
Hotel très propre, chambre petite mais bien décorée, personnel agréable.
Le petit déjeuner est assez copieux, avec oeufs brouillés, viennoiserie, salade de fruits.
Nous étions à pied, un peu excentré du centre ville mais ça se fait agréablement. L’hôtel dispose d'un parking payant.
En résumé, je conseille cet hôtel, mais je le trouve un peu cher si nous avions du payer le prix affiché :(

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Chère Madame, mes sincères salutations.
Bâle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

un très charmante hôtel avec un très bon service et des chambres belles et charmantes. et un petit déjeuner assez riche. l'hôtel est situé un peu à l'exterieure, environs 15minutes à pied pour aller en centre ville, mais ça fait une jolie promenade. concernant qualité et prix je peu le conseiller. on se croirait dans un hotel 4*. nous avons savouré notre séjour à l'hôtel villa d'est et aussi à strasbourg.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque concernant les nuisances sonores. Sachez que l'ensemble des murs bénéficie de placages pour isolation phonique et que nos portes sont coupe-feu avec un isolant phonique renforcé.
Enfin, pour toujours plus de conforts, les chambres les plus spacieuses bénéficient d'un sas avec double porte afin de couper toute nuisance des couloirs.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Alexandre ROTH
Saint-Chamas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je me rends dans cet hôtel à chacun de mes déplacements professionnels. Donc j'ai eu l'occasion d'y séjourner déjà plus d'une fois. Je le conseille, c'est un bel endroit (dommage, un peu retiré du Centre de Strasbourg, il faut pas mal marcher pour atteindre la Petite France), le personnel est agréable et professionnel, service de qualité, du choix au petit déjeuner (une petite faiblesse pour la baguette de pain frais :-)). Les chambres qui sont confortables, le petit déjeuner très bon, la qualité et la disponibilité du personnel, le room service aussi est agréable, un petit dîner dans sa chambre quand on est fatigué c'est pas mal. Malheureusement comme dans tous les hôtels, on entend nos voisins quand ils circulent dans les couloirs, parfois c'est dérangeant mais personne n'y peut rien...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pas venu ici depuis plus de 4 ans et j'ai cru que je mettais trompé d hôtel!!!
Quel changement!! Quelle réussite!!! La réception et la salle du petit dej sont très très beaux, élégants et bien faits. L'on se croirait dans un hotel 4*.
La chambre est dans le même style, entièrement revue avec une grande tv plate.
Bravo pour cette métamorphose, cet hôtel est tout simplement une réussite!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

A.ROTH
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil super chaleureux très arrangeant nous on de suite changer la chambre car pas de douche chambre confortable, petit bémol un peu loin de la ville et proche de la route. Personnel super serviable et courtois.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel qui cache bien son élégance car dans un quartier sans grand intérêt , ça serait pourtant dommage de ne pas s'y arrêter car l'accueil très professionnel est un vrai régal lorsque l'on arrive pour un week-end découverte. Nous venions utilisé notre coffret "escapade gourmande " notre choix s'étant fait sur image et description du livret fourni, nous n'avons pas été déçu. Le décor de la suite qui nous a été attribué car surclassé, de très bon gout .Une salle de bain très bien équipée avec douche et baignoire.Le petit déjeuner buffet offre un choix assez large . Le repas compris dans notre coffret s'est déroulé dans un restaurant en centre ville près de la cathédrale : la cuisine de Louise, cuisine fine,cadre très agréable.
Nous aimons nous déplacer à pied, la distance entre l'hôtel et la Cathédrale ne nous a pas arrêté, 10 minutes environs dans une ville pleine de charme ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux