“très bien”

N° 9 sur 127 Hôtels à Strasbourg
lezennes
“très bien”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Vraiment un hôtel à conseiller. Personnel très accueillant et prompte à vous renseigner. Décoration soignée, Chambre un peu petite mais très propre. Hôtel bien insonorisé. Il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Chère Madame, mes sincères salutations.

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien avec des chambres refaites récemment et très propres.

L'accueil y est chaleureux et efficace

Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix

L'hôtel est calme et les chambres sont très bien isolées

Ce fut parfait et nous conseillons cet hôtel même s'il est un peu excentré.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Creutzwald, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très satisfait de notre passage a l'hôtel Villa d'Est .Très bon acceuil , propreté des chambres , bonne literie .petit déjeuner copieux et variés ,différents pains et viennoiseries , fruits , yaourts etc....
personnel agréable , souriant et disponible .
Bravo et merci a Aline pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ARO67, Propriétaire de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur internet et profité d'une belle réduction.
Hotel très propre, chambre petite mais bien décorée, personnel agréable.
Le petit déjeuner est assez copieux, avec oeufs brouillés, viennoiserie, salade de fruits.
Nous étions à pied, un peu excentré du centre ville mais ça se fait agréablement. L’hôtel dispose d'un parking payant.
En résumé, je conseille cet hôtel, mais je le trouve un peu cher si nous avions du payer le prix affiché :(

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Bâle, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

un très charmante hôtel avec un très bon service et des chambres belles et charmantes. et un petit déjeuner assez riche. l'hôtel est situé un peu à l'exterieure, environs 15minutes à pied pour aller en centre ville, mais ça fait une jolie promenade. concernant qualité et prix je peu le conseiller. on se croirait dans un hotel 4*. nous avons savouré notre séjour à l'hôtel villa d'est et aussi à strasbourg.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque concernant les nuisances sonores. Sachez que l'ensemble des murs bénéficie de placages pour isolation phonique et que nos portes sont coupe-feu avec un isolant phonique renforcé.
Enfin, pour toujours plus de conforts, les chambres les plus spacieuses bénéficient d'un sas avec double porte afin de couper toute nuisance des couloirs.

Saint-Chamas, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Je me rends dans cet hôtel à chacun de mes déplacements professionnels. Donc j'ai eu l'occasion d'y séjourner déjà plus d'une fois. Je le conseille, c'est un bel endroit (dommage, un peu retiré du Centre de Strasbourg, il faut pas mal marcher pour atteindre la Petite France), le personnel est agréable et professionnel, service de qualité, du choix au petit déjeuner (une petite faiblesse pour la baguette de pain frais :-)). Les chambres qui sont confortables, le petit déjeuner très bon, la qualité et la disponibilité du personnel, le room service aussi est agréable, un petit dîner dans sa chambre quand on est fatigué c'est pas mal. Malheureusement comme dans tous les hôtels, on entend nos voisins quand ils circulent dans les couloirs, parfois c'est dérangeant mais personne n'y peut rien...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 septembre 2013

Pas venu ici depuis plus de 4 ans et j'ai cru que je mettais trompé d hôtel!!!
Quel changement!! Quelle réussite!!! La réception et la salle du petit dej sont très très beaux, élégants et bien faits. L'on se croirait dans un hotel 4*.
La chambre est dans le même style, entièrement revue avec une grande tv plate.
Bravo pour cette métamorphose, cet hôtel est tout simplement une réussite!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

A.ROTH