“très satisfait”

Hôtel Villa d'Est
N° 12 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon accueil, bon établissement, sauf ci-dessous, bon service et bon petit déjeuner, dommage pas de kouglof.
La sauna est agréable avec tapis roulant et salle privative avec douche, c'est très bien.
Je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 136, elle se trouve sur une terrasse avec le système air conditionné qui ronronne e...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ARO67, Propriétaire de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le kouglof. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément et vous assure que notre Responsable Petit-déjeuner a d’ores et déjà pris les actions nécessaires auprès de notre artisan boulanger.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bien.
Calme, propre, suite mongolfière spacieuse.
Dommage que les rues avoisinantes ne soient plus gratuites en matière de stationnement mais ceci n'est pas de la faute de l'établissement.
Autre point : plus de parapluies à la disposition des clients ....ils auraient été les bien venus !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur les parapluies et vous assure que nous avons d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes très satisfaits des prestations proposées par l'hôtel Villa d'Est : chambre spacieuse, chaleureuse et très bien équipée, petit-déjeuner copieux et de qualité.

Le seul éventuel bémol serait la localisation de l'hôtel par rapport au centre historique de Strasbourg. L'hôtel, pourtant plus éloigné, pratique les mêmes tarifs que d'autres hôtels de catégorie similaire plus proches du centre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur une éventuelle 4ème étoile. Je tiens à vous informer que lors du classement de notre hôtel nous avons opté pour le classement 3* au tarif 3* tout en permettant aux clients de bénéficier de prestations 4*.
Ce choix de positionnement sera revu en 2014 avec une réflexion sur le passage en 4*.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Chère Madame, mes sincères salutations.

Avis publié : 12 novembre 2013

Vraiment un hôtel à conseiller. Personnel très accueillant et prompte à vous renseigner. Décoration soignée, Chambre un peu petite mais très propre. Hôtel bien insonorisé. Il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien avec des chambres refaites récemment et très propres.

L'accueil y est chaleureux et efficace

Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix

L'hôtel est calme et les chambres sont très bien isolées

Ce fut parfait et nous conseillons cet hôtel même s'il est un peu excentré.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 20 octobre 2013

Très satisfait de notre passage a l'hôtel Villa d'Est .Très bon acceuil , propreté des chambres , bonne literie .petit déjeuner copieux et variés ,différents pains et viennoiseries , fruits , yaourts etc....
personnel agréable , souriant et disponible .
Bravo et merci a Aline pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur internet et profité d'une belle réduction.
Hotel très propre, chambre petite mais bien décorée, personnel agréable.
Le petit déjeuner est assez copieux, avec oeufs brouillés, viennoiserie, salade de fruits.
Nous étions à pied, un peu excentré du centre ville mais ça se fait agréablement. L’hôtel dispose d'un parking payant.
En résumé, je conseille cet hôtel, mais je le trouve un peu cher si nous avions du payer le prix affiché :(

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple