“pas commercial pour un sous”

Hôtel Villa d'Est
N° 7 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Saint-Germain-en-Laye, France
“pas commercial pour un sous”
Avis écrit le 25 novembre 2013

A vrai dire, je n'ai même pas pu y mettre les pieds.Au téléphone, sois disant ils n'ont plus de chambre mais, étonnement, sur leur site il y a des chambres de libre (et pas qu'une!). Je précise alors, que j'ai une box, et là on m'annonce que les réservations chambres "box" sont terminées depuis longtemps (Euh ma box se termine en 2014...). Donc forcément j'insiste. Et on me dit que si je veux une chambre, il faut passer par leur site et payer (et pas de remboursement en retour bien évidemment) : le principe d'une box, c'est qu'on paie la box et c'est tout. Bref, même s'ils ont des chambres de libres, ils ne peuvent rien pour moi. Je suis vraiment déçue par cet hôtel. Je ne contredis pas les autres avis car il avait vraiment l'air bien. Mais je pense que seul l'argent les intéresse car en plus par leur site il faut réserver un minimum de 2 nuits donc impossible de passer seulement une seule nuit... parking payant etc...
Vraiment pas commercial tous ça!

C'est mon 1er avis sur tripadvisor (avant je ne prenais pas le temps de poser des avis, mais quand je vois ça ! ça me révolte), j'espère que ça sera le dernier comme ça

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de n'avoir pu répondre à votre demande. Si nous comprenons votre déception, il est important de vous apporter quelques explications.
Les chambres vendues sur certains sites internet sont des allotements autrement dit, nous ne les avons plus à disposition. Nous pouvons donc être complets en direct tout en ayant des chambres en vente sur internet.

Concernant les box, nous n'avons pas de limitation de chambres et les recevons avec la même qualité que toute autre réservation. De nombreux avis précédents attestent d'ailleurs de mes dires.

Espérant avoir pu vous apporter quelques éclaircissements, je vous prie de recevoir, Madame, mes sincères salutations.

Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon accueil, bon établissement, sauf ci-dessous, bon service et bon petit déjeuner, dommage pas de kouglof.
La sauna est agréable avec tapis roulant et salle privative avec douche, c'est très bien.
Je reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 136, elle se trouve sur une terrasse avec le système air conditionné qui ronronne e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Propriétaire de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le kouglof. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément et vous assure que notre Responsable Petit-déjeuner a d’ores et déjà pris les actions nécessaires auprès de notre artisan boulanger.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.

CHATOU
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bien.
Calme, propre, suite mongolfière spacieuse.
Dommage que les rues avoisinantes ne soient plus gratuites en matière de stationnement mais ceci n'est pas de la faute de l'établissement.
Autre point : plus de parapluies à la disposition des clients ....ils auraient été les bien venus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ARO67, Propriétaire de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur les parapluies et vous assure que nous avons d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes très satisfaits des prestations proposées par l'hôtel Villa d'Est : chambre spacieuse, chaleureuse et très bien équipée, petit-déjeuner copieux et de qualité.

Le seul éventuel bémol serait la localisation de l'hôtel par rapport au centre historique de Strasbourg. L'hôtel, pourtant plus éloigné, pratique les mêmes tarifs que d'autres hôtels de catégorie similaire plus proches du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur une éventuelle 4ème étoile. Je tiens à vous informer que lors du classement de notre hôtel nous avons opté pour le classement 3* au tarif 3* tout en permettant aux clients de bénéficier de prestations 4*.
Ce choix de positionnement sera revu en 2014 avec une réflexion sur le passage en 4*.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Chère Madame, mes sincères salutations.

lezennes
Avis écrit le 12 novembre 2013

Vraiment un hôtel à conseiller. Personnel très accueillant et prompte à vous renseigner. Décoration soignée, Chambre un peu petite mais très propre. Hôtel bien insonorisé. Il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien avec des chambres refaites récemment et très propres.

L'accueil y est chaleureux et efficace

Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix

L'hôtel est calme et les chambres sont très bien isolées

Ce fut parfait et nous conseillons cet hôtel même s'il est un peu excentré.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Creutzwald, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très satisfait de notre passage a l'hôtel Villa d'Est .Très bon acceuil , propreté des chambres , bonne literie .petit déjeuner copieux et variés ,différents pains et viennoiseries , fruits , yaourts etc....
personnel agréable , souriant et disponible .
Bravo et merci a Aline pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis