“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Massy, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel un peu en dehors de l'hyper centre de Strasbourg. La location d'un velhop peut s'avérer un plus.
La chambre était propre et très confortable.
Quant au buffet petit déjeuner, il était bien garni et varié.
Ce furent deux nuits fort sympathiques!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien située (proche de l'autoroute et proche du centre-ville : environ 10 minutes à pied).
Personnel agréable, à l'écoute.
Décoration parfaite. Les chambres sont très propres et raffinées. L'hôtel est calme. Petit déjeuner complet et de qualité. Il en est de même pour celui qui est servi en chambre.
Nous avions un petit chien avec nous qui a eu le droit à un petit lit et une gamelle. Petite attention très rare dans les hôtels.
De plus, nous avons été surclassés. Agréablement surpris et tant mieux!!!
Juste un mot : si je dois retourner à Strasbourg, je retourne à l'Hôtel Villa d'Est les yeux fermés.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel de charme, avec plein de bonnes surprises : personnel agréable et à l'écoute, décoration de goût, literie de très bonne qualité, aucun bruit, tout confort, très bien équipé, bon emplacement (desservi par un bus et à 10mn à pied du centre ville), petit-déjeuner complet (de quoi plaire à tous).

Rien à redire mise à part : n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel si vous êtes de passage à Strasbourg.

PS : Même les personnes ayant réservées avec une box sont traitées avec soin (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels).

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Parfaitement situé si vous venez en voiture par l'est de la France....dommage d'avoir des bâtiments abandonnés tout autour, ce qui enlève un peu de charme. Stationnement facile et pas chère dans les rues aux alentours, comptez 2-3 euros la journée. Matelas un peu dure par contre, déçu par la literie mais personnel très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour à Strasbourg (ville magnifique pour ceux qui ne connaissent pas, nous vous conseillons vivement d'y faire un petit tour) qui nous a fait découvrir un hôtel qui gagne à se faire connaitre. Très bon accueil, personnel souriant et serviable. Les chambres sont très bien décorées et propres, nous avons en plus été surclassés. L'hôtel est très calme malgré la proximité de la route. Le petit- déjeuner sous forme de buffet est varié et mon mari a été ravi de pouvoir goûter des spécialités Alsaciennes.

Sciez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes allés en famille dans le cadre du marché de Noël
C'est un hôtel très propre avec un excellent service. Le personnel est très acceuillant et aux petits soins
Nous avions des chambres au dernier étage, aucun bruit, tip top
L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville c'est un boncompromis quand on passe toute la journée dans un marché de Noël bondé!
Le petit-déjeuner est simple mais de qualité
la seule petite chose c'est qu'il y a un ascenseur juste minuscule; nous étions avec les poussettes donc pas évident on pouvait monter que 2 par 2 du coup!
Dans tous les cas je le recommande à 100%

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ARO67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel Villa d’Est.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa d’Est, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.

Alexandre ROTH
Nîmes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

un hôtel charmant et propres mais pas magnifique et relativement loin du centre. Chambre de taille correcte et literie agréable. Personnel très agréable et efficace ! Pas l'hotel idéal à strasbourg ( à moins d'avoir une voiture )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ARO67, Propriétaire de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le fait que notre hôtel ne soit pas exceptionnel... Bien que je regrette cette appréciation, j'aurais aimé davantage de précision quant à ce qui peut rendre un hôtel 3 ou 4 étoiles exceptionnel...