Best Western Plus Hotel Villa d'Est
247 $US
187 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
60 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil chaleureux et très souriant. Situé à 15 minutes à pied du centre ville il est très facile de se garer autour de l'hôtel. Stationnement payant au tarif de 1€ les 3 heures. L' hôtel possède des places de garage. La chambre possède beaucoup de charme, très bien décoré. Elle n'est pas très grande mais à mes yeux ce n'est très important. Tout est très propre. Le petit déjeuner est très bien lui aussi. Un pain à l'ancienne cuite au feu de bois. Au départ encore un grand sourire du réceptionniste qui n'incite qu'à revenir. Ce que nous ferons sans aucun doute.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Accueil chaleureux, recommandations du personnel sur les meilleurs restos, chambres impeccables, petit déjeuner copieux et prix raisonnable, que dire de plus.
Un voyage d'affaires nous a conduit à Strasbourg et nous avons été séduites par notre escapade alsacienne.
N'hésitez pas !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hôtel très bien placé à 15 minutes a pieds du centre-ville, en sortie de rocade très facile à trouver

pas de parking gratuit, c'est dommage, mais très facile de se garer dans les environs

les chambres sont très propres très mignonnes mais très très petites. Le lit est également petit ( ce n'est plus le standard des lits doubles) mais sinon c'est très sympa et bien pratique. Très propre également.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

je me rend une a deux fois par an a Strasbourg et mon choix d hôtel se tourne sans hésitation sur Villa d'est .De l accueil a la propreté des chambres confortables, douillettes ,calmes rien a redire le petit déjeuné est très copieux le personnel est a nos petits soins .De plus l’emplacement nous permet d'accéder au centre ville a pied ce qui est très pratique .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014

Ayant bénéficié d'une super promotion,nous avons d'autant plus apprécié la chance de pouvoir séjourner dans ce très joli hôtel. Raffinement dans la décoration et grande propreté sont des qualités que nous avons beaucoup appréciées.Excellent petit déjeuner, buffet varié,original et joliment présenté.Un petit bémol cependant,l'éclairage insuffisant dans la salle de bain mais rien de grave.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple