“un peu éloigné du centre ville”

Hôtel Villa d'Est
N° 12 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 7 août 2014

Hôtel un peu excentré du centre ville (15mn à pied) mais à côté de la gare sncf dans un quartier peu joli et peu entouré de restaurants ou autres activités. Accueil tout à fait normal au regard du standing de l'hôtel (à noter que nous sommes partis dans la cadre d'une offre promotionnelle mais qu'à aucun moment on nous l'a fait ressentir), tout petit ascenceur.... Du fait de la promotion nous avons séjourné dans la chambre qui est une petite suite: chambre et pièce très bien agencée et équipée (manque un mini bar toutefois), belle salle de bains. Très bonne insonorisation, lit de qualité (moins pour les oreillers, très mous et pas d'autre choix possible). Petit déjeuner encore une fois correct mais c'est le minimum pour un 4*. Cependant nous l'avons trouvé un peu routinier d'un matin à l'autre et ne mettant pas en assez en avant les produits locaux (kougloff présenté une seule fois sur les 3 petits déjeuner pris par exemple). En somme avec la promotion nous avons passé un bon moment mais c'est bien cette promotion qui a rendu le rapport qualité/prix intéressant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Villa d'Est
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 556

Avis publié: 6 août 2014

Cet hôtel est un hôtel très calme et agréable, les chambres sont confortables.
Nous avons passés un super weekend. Les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix.

Comme à chaque visite de Strasbourg l'accueil est chaleureux...

Le plus, c'est la proximité des transports pour rejoindre le centre ville.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

Merci est le rpincipal mot qui me vient tant le séjour était remarquable. A tous niveaux de service, nous avons été ravis: les chambres sont belles et propres avec une déco magnifique et parfaitement rénovée. La salle de sport était super sympa avec un sauna très agréable.
Le petit déjeuner était copieux et varié avec des spécialités locales et du bio!
A 10 mn du centre ville à pied.
Parfait!!!
Merci!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre de la Wonderbox "Mille et un rêves". De plus, nous avons été surclassés (la fille d'une amie y travaillant). Nous avons donc eu droit à une suite : quelle belle surprise pour nous qui n'avions encore jamais été dans un hôtel 4****, ni dans une suite ! Une chambre dans un style classique, mais décorée avec beaucoup de goût. Petit salon privatif, deux écrans de télévision. Baignoire d'angle + douche à l'italienne. Salle de bain très lumineuse avec deux fenêtres. Le calme fut de la partie, bien que toute la chambre donnait sur la rue. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Une terrasse en teck dans une cour intérieur avec beaucoup de charme. Hôtel situé à 15 minutes du centre à pied. Possibilité de louer un garage (13 euros la nuit) ou de se garer dans les rues autour de l'hôtel. Nous garderons un souvenir ému de notre passage dans cet établissement de luxe.

Avis publié: 14 juillet 2014

Hotel cosy. Chambre calme, très bonne literie, décorée avec goût.

Petit déjeuner très bon avec des produits frais mais manque de variété.

Bien situé et possibilité de se garer dans la rue longeant l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2014

Parfaitement place à 10 mon à pied des principaux intérêts de Strasbourg, nous avons été charmes par ce jeune hôtel 4* plein de charme et de douceur. Un personnel aux petits soins qui s'occupe de vous tout le temps et des chambres parfaites. Une salle de finesse avec un sauna très agréable et une terrasse ou nous avons pris un délicieux petit déjeuner. Pas d'hésitation à avoir avec cet hôtel qui est une valeur sûre!

Avis publié: 10 juillet 2014

Habitués de cet hôtel, j'ai appris lors de monder nier séjour début juillet le passage de ce dernier en 4*. Félicitation pour cette étoile supplémentaire largement méritée. En effet les chambres sont magnifiquement bien rénovées, beaucoup de charme et on s'y sent bien. Seules quelques unes sont un peu petites mais largement compensées par la prestation. Le personnel est ultra compétent et d'excellent conseil. Bravo, continuez ainsi, je vous reste un fidèle client!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires