“Fantastique !”

Hôtel Villa d'Est
N° 12 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 10 février 2010

De passage un week end en Alsace pour le marché de Noël, nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons apprécié à tout point de vue... Les chambres sont magnifiques, une déco avec énormément de goût, du style, de la personnalité et une ambiance très sympa... Avec un service irréprochable, c'est un excellent choix, et à coup sûr nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Strasbourg !
France et Fabrice K.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Villa d'Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2010

rapport qualité prix c'est top, patron sympa, bonnes info sur la ville, ambiance kool

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 février 2010

Je suis allée à une conférence sur Strasbourg et ai été plus qu'agréablement surprise par cet hôtel. C'est mon entreprise qui réserve les chambres pour moi lors de mes déplacements et je ne fais en général pas vraiment attention. Mais je retournerais avec plaisir dans cet hôtel pour un petit w-e alsacien en famille. Le personnel a été très acceuillant et la chambre était très jolie. J'ai même pu prendre mon petit déjeuner sur une superbe terrasse en bois et travailler en extérieur en plein centre-ville... quel plaisir!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 février 2010

Petite escapade pour le marché de noël à Strasbourg avec mon amie... hôtel parfait pour cette occasion: romantique et confortable. La chambre était tout simplement superbe: une agréable surprise! Décoration 5 étoiles... Un petit déjeuner vraiment complet dans une très belle salle. Nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse moderne et cosy. Service impeccable par un personnel très gentil. Mention spéciale pour le sauna!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2010

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel afin de redécouvrir la belle ville de Strasbourg au courant du we dernier.. Quelle surprise lorsque nous avons découvert notre chambre "Elégance" : tissu tendu mural, jolis meubles patinés, une décoration tout en finesse jusque dans les moindres détails : tableaux, petits objets et attentions ... Le petit déjeuner buffet est excellent et très varié et la personne qui s'est occupée de nous adorable. D'ailleurs tout le personnel a été aux petits soins et toujours prêt à répondre à toutes les demandes : merci pour les conseils de visite ! Pour les accros à Internet, le wifi est gratuit et l'on peut même disposer d'un ordinateur portable ! L'hôtel propose par ailleurs un espace forme privatif avec la possibilité de réserver un massage .Pour information, cet hôtel a bénéficié de nombreuses rénovations et l'on nous a indiqué qu'une dizaine de chambres supplémentaires de différentes catégories allaient être totalement rénovées ce premier semestre . Hôtel à découvrir absolument !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2010

Pour nous faire plaisir, nous avions réservé la chambre ELEGANCE pour 4 nuits et nous avons eu la surprise de nous voir attribué la SUITE ARABESQUE pour le même prix (99 € la nuit contre 270 € tarif affiché pour la suite. Il est vrai que l'hôtel est en travaux de rénovation, un peu de bruit à partir de 9 h mais nous étions déjà attablés au petit déjeuner prêt à partir visiter la région à cette heure-là. Superbe chambre avec 2 lits de 90 cm accolés l'un à l'autre, une TV écran plat dans la chambre ET dans le salon et une magnifique salle de bains avec baignoire d'angle et douche séparée. Excellente insonorisation, chauffage réglagle très efficace (il neigeait pendant notre séjour). Seul bémol, trop de personnel différent pendant les 4 jorus passés à Villa d'Est. Idéalement situé à la sortie des autoroutes A4 et A35 et à 15 mn à pied de la cathédrale.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2010

Une décoration digne des plus beaux 4 étoiles (étonnant d'ailleurs que l'hôtel soit toujours classé en 3 étoiles). Un personnel au petit soins pour leurs clients. Amené à beaucoup séjourner dans des 4 étoiles pour mon travail, mes exigences ont été plus que satisfaites, même souvent dépassées. Bravo.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo