“GENIAL”

Hôtel Villa d'Est
N° 12 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 12 novembre 2010

rien à redire - personnel charmant - chambre luxieuse - super petit déjeuner - nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2010

Nous venons de passer 3 jours à strasbourg et 2 nuits à la Villa d'Est.
L'hotel est trés agréable et décoré avec beaucoup de gout. L'ensemble du personnel est trés acceuillant. Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, ce qui nous a permis de passer 2 nuits dans une suite magnifique.
La literie était de trés bonne qualité et la chambre bien équipée.
Le centre ville n'est pas trés loin et rapidement accéssible à pied. Hotel que je recommande avec plaisir

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

de donner un avis reellement positif car l'hotel est trés bien , la salle de petit dejeuner et le buffet sont bien+ mais par contre nous avons été déçus de la chambre! certes c'était une chambre "offerte" par nos enfants ,en package, mais elle est toute petite, vieillote, la porte qui communique avec la salle de bain a beaucoup de mal à se fermer ..........bref est ce que les autres chambres sont idem ?
donc pour notre propre expérience nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
VILLA67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2010

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire. Quel qu'en soit la teneur, c'est toujours très important afin de nous améliorer en permanence.
Nous constatons que vous avez été satisfait sur bien des points concernant notre établissement mais que vous avez été déçu par votre chambre.
La Villa d'Est a été reprise en 2008 et, est depuis en pleine rénovation. Après avoir rénové l'ensemble des communs, nous enchainons les chambres les unes après les autres afin de ne pas géner nos clients et l'activité quotidienne.
Il ne nous reste plus que quelques chambres à faire sur nos 46 et il semble que vous en ayez eu une. Ces dernières, bien que nous leur apportions le plus grand soin en terme d'entretien, sont effectivement anciennes.
Nos rénovations devraient être conclues pour le 1er trimestre 2011 et seront à la hauteur du reste de l'hôtel que vous avez eu la gentillesse de féliciter.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir à la Villa d'Est, n'hésitez alors pas à nous faire part de votre première expérience lors de votre réservation afin que nous puissions vous préparer une belle surprise.
Bien à vous,
La Villa d'Est.

Avis publié : 3 septembre 2010

qu'il s'agisse de l'accueil, de la propreté, du silence, de la qualité de la literie ou de celle du petit dejeuner (sucré salé tres copieux avec en + du vrai café ), rien à reprocher à cet hotel, hormis peut etre une douche pas toujours tres chaude.
nous avons de + , beneficié d'un surclassement, et avons profité d'une chambre de luxe au prix d'une clasique.
Hotel à recommander vivement !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

TRès agréable hotel
Service top avec personnel très disponible
Chambre très jolie et récemment rénovée
Petit déjeuner au prix un peu élevé (14€) mais un vrai regal avec beaucoup de choix.
UN grand plus pour la terrasse et le sauna
Adresse à retenir sans hésitation

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel.
Réservation effectuée par avance sur internet.
Avec un bébé d'1 an nous avions besoin de matériel de puériculture. On nous a proposé une baignoire, un lit bébé, et l'hotel disposait aussi d'une chaise haute.
Personnel à l'écoute et discret, disponible pour faire chauffer les aliments bébé.

Chambre très confortable, lit taille XXL, salle de bains claire et très propre.
(à noter que des travaux sur les sols et papier peint avaient lieu à notre étage, mais personne ne nous a prévenu, ni même excusé pour le désagrément et l'odeur)

Nous avions réservé pour sur internet à un tarif très bas comparé aux tarifs pratiqués visiblement le reste du temps, au comptoir.

L'hotel ne paie pas de mine à l'extérieur, mais l'intérieur est soigné.

Nous n'avons pas pris de petit dejeuner, cher à 14 euros / personne.

Pour le parking, toutes les rues adjacents sont gratuites s(mais bondées).

20 minutes à pied jusqu'à la Cathédrale de Strasbourg. Trajet sympa par des rues commerçantes.

Wifi gratuit dans les chambres, un vrai + !
A recommander, mais en réservant sur leur site internet !

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2010

forfait weekend gourmand trouvé sur internet,accueil charmant ,chambre magnifique, nous avons passé un séjour enchanteur .L 'hotel est au calme et nous recommandons vivement cet hotel.Nous avons été considérés comme des clients privilégiés même si nous avions payé un tarif promotionnel et ça nous a rassurés sur ce mode de réservation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis