“presque parfait” 4 5 étoiles

N° 10 sur 130 Hôtels à Strasbourg
neuilly sur marne
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

j ai choisi cet hôtel grâce à une carte smart box escapade gourmande offerte par mes enfants
les cotés positifs l': accueil à la réception et le personnel.
La chambre un peu étroite mais très confortable .la salle de bain fonctionnelle. très propre.
les cotés négatifs: le restaurant ne se trouve pas dans l'hôtel mais en centre ville à 15 minutes C'était un peu loin mais les prestations étaient parfaites .
le parking souterrain est payant se situant deux rues de l hôtel est et pas pratique pour accéder à l hôtel
Pas de cocktail de bienvenu offert mais une demi bouteille d'eau dans la chambre

SEYSSINS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

j'ai demandé une réservation à cette hotel en prenant la précaution de vérifier si disponibilité sur plusieurs site : plusieurs chambres disponible (boocking, etc + site de l'hotel) et avant de me répondre il m'a été demandé si je n'avais pas une "smartbox", après avoir confirmé, je connaissais la suite : non il n'y a pas de chambre pour ce package. Et oui, ces super hoteliers veulent bien vous accueillir mais comme ils n'ont pas le même revenu avec ce coffret il vous accepté lorsque l'établissement est hors périodes chargées : WE, fêtes, vacances scolaires etc. J'ai déjà vu une émission à ce sujet et j'en fait les frais ! Que le coffret soit vendu pour ce qu'il est avec inscription en gros : valable uniquement quand l'hotel ne fait pas le plein ! ces coffrets sont une arnaque et difficile de le dire à ceux qui vous l'offre ! Lucienne

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
VILLA67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Chère Madame,

A la lecture de votre avis, je ne peux que comprendre votre mécontentement et votre déception. S'il est vrai que certains hôtels ne jouent pas le jeu , je peux vous garantir qu'il n'en ai rien à la Villa d'Est.
L'impossibilité de répondre à votre demande nécessite une explication très simple et tout à fait légitime:
1. Les sites de réservation sur internet peuvent avoir des chambres disponibles en ligne et l'hôtel ne plus en disposer. En effet, il disposent de contingents de chambres tout au long de l'année, contingents que nous ne pouvons donc pas vendre en direct.
2. Les coffrets comprennent une catégorie de chambre. A la Villa d'Est nous disposons de 4 catégories (Classique, Elegance, Luxe et suites) limitant automatiquement le nombre de coffrets que nous pouvons recevoir.
3. Nous serions ravis de vous recevoir à la Villa d'Est en période de marché de Noël. Pour ce faire, je vous invite à nous contacter au moins 6 mois à l'avance et non 2-3 semaines à l'avance. En effet, Strasbourg jouit d'une très grande popularité sur cette période et les réservations sont closes depuis des mois notamment sur les week-end.

Je vous prie d'agréer, chère Madame, nos salutations les plus respectueuses.

Alexandre ROTH
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passés un trés agreable sejour dans cet hotel , et surprise en arrivant ! nous devions avoir une chambre simple , du fait que c'etait un coffret cadeau de nos enfants , au final une trés belle suite nous a été offerte ! que du bonheur . merci encore .

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai réservé cet hotel plus d'un mois et demi à l'avance afin d'éviter l'une des chambres vieillottes décrises ci-dessous. Et bien ça n'a pas loupé, et en effet la chambre est catastrophique: tout est usé, la peinture verte décrepie, le lit petit et inconfortable et la chambre sent le renfermé! J'ai demandé à la réception de nous trouver une chambre renovée mais apparemment tout était complet! On m'a mm dit que comme j'avais une offre promotionelle il ne fallait pas trop en demander! Si cela signifie-t-il que si vous avez une bonne offre pour cet hotel, on vous met dans une chambre presque insalubre? Moche et politique tarifaire à la limite de l'honneteté, je ne recommande pas...

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Si nous sommes ouverts à tous les commentaires et enclins à nous remettre en question en cas d'insatisfactions clients, il ai impossible de ne pas réagir avec force à votre avis.

S'il est vrai que vous avez séjourné dans une de nos dernières chambres non rénovées, vos remarques sont disproportionnées voire insultantes.

Par ailleurs, en aucun cas nous n'avons déclaré que vous aviez "une offre promotionelle donc il ne fallait pas trop en demander", Je vous rappelle par ailleurs vos termes à votre départ : "si vous ne m'offrez pas une nuit en chambre rénovée, je vous allume sur Tripadvisor".
Cela se nomme tout simplement du chantage... Quant à vos propos, ils sont diffamatoires et injustifiés et vous invite à faire preuve d'un peu de civilité à l'avenir.

Salutations ditinguées,

Alexandre ROTH
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

rien à redire - personnel charmant - chambre luxieuse - super petit déjeuner - nous y retournerons sans hésitation

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous venons de passer 3 jours à strasbourg et 2 nuits à la Villa d'Est.
L'hotel est trés agréable et décoré avec beaucoup de gout. L'ensemble du personnel est trés acceuillant. Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, ce qui nous a permis de passer 2 nuits dans une suite magnifique.
La literie était de trés bonne qualité et la chambre bien équipée.
Le centre ville n'est pas trés loin et rapidement accéssible à pied. Hotel que je recommande avec plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

de donner un avis reellement positif car l'hotel est trés bien , la salle de petit dejeuner et le buffet sont bien+ mais par contre nous avons été déçus de la chambre! certes c'était une chambre "offerte" par nos enfants ,en package, mais elle est toute petite, vieillote, la porte qui communique avec la salle de bain a beaucoup de mal à se fermer ..........bref est ce que les autres chambres sont idem ?
donc pour notre propre expérience nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
VILLA67, Directeur général de Hôtel Villa d'Est, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire. Quel qu'en soit la teneur, c'est toujours très important afin de nous améliorer en permanence.
Nous constatons que vous avez été satisfait sur bien des points concernant notre établissement mais que vous avez été déçu par votre chambre.
La Villa d'Est a été reprise en 2008 et, est depuis en pleine rénovation. Après avoir rénové l'ensemble des communs, nous enchainons les chambres les unes après les autres afin de ne pas géner nos clients et l'activité quotidienne.
Il ne nous reste plus que quelques chambres à faire sur nos 46 et il semble que vous en ayez eu une. Ces dernières, bien que nous leur apportions le plus grand soin en terme d'entretien, sont effectivement anciennes.
Nos rénovations devraient être conclues pour le 1er trimestre 2011 et seront à la hauteur du reste de l'hôtel que vous avez eu la gentillesse de féliciter.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir à la Villa d'Est, n'hésitez alors pas à nous faire part de votre première expérience lors de votre réservation afin que nous puissions vous préparer une belle surprise.
Bien à vous,
La Villa d'Est.