“Un hotel magnifique”

N° 11 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Sarrebourg
“Un hotel magnifique”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Je recommande cette hotel nous avons étaient très bien accueillis la chambre était magnifique le confort y était le petit déjeuner était géniale le personnal trés sympa. La salle de sport et tres bien!! On a adoré on reviendra!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 décembre 2010

hôtel très charmant, la chambre luxe est très confortable, les repas servies en chambre très bon, excellent accueil, spa privatif gratuit. Petit moins: parking payant

Avis écrit le 29 décembre 2010

Hôtel récemment rénové, chambres très agréables et joliment décorées, literie de qualité, SDB avec tout le confort.
Accueil avec un petit vin chaud bienvenu en cette saison. Personnel très agréable et très efficace.
Accès privatif à la salle de fitness+Sauna en réservant 30mn à l'avance: un régal! (il manquait juste un CD de musique Zen). Possibilité de massage.
Excellent buffet de petit déjeuner, personnel très agréable et aux petits soins.
Gouvernante très accueillante et très professionnelle.
Bref, tout pour passer de superbes vacances!
Courez-y!
Je ne connaissais pas cette chaine d'hôtels mais j'y retournerais!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 25 décembre 2010

Très belle surprise que cet hôtel à Strasbourg, à taille humaine, service et accueil impeccable, personnel très agréable et souriant. Belle déco raffiné, petites attentions type bouteille d'eau dans la chambre, ou vin chaud offert en décembre... La propreté des lieux est incontestable, j'ai eu l'impression d'avoir inauguré la salle de bain ! à conseiller sans aucun problème...

Pantin, France
Avis écrit le 24 décembre 2010

C'est dans le cadre d'une smartbox séjour, que nous avons découvert cet hôtel et le restaurant " Les sales gosses".
En arrivant, nous avons eu la surprise d'être surclassé. Nous avons donc profité de la chambre.
Notre séjour a été très agréable et le personnel de l’hôtel accueillant.
Très proche du centre, 10 minutes à pied, Hotel Villa d'Est est bien situé.
Nous vous recommandons vivement le restaurant, chaleureux et pas touristique !
Pour votre séjour à Strasbourg, la période du marché de Noël n'est pas forcément à préférer.

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 décembre 2010

Mes parents ont séjournées dans cet hôtel par l’intermédiaire d’un coffret cadeau et ils on étaient ravis.
Logés dans une chambre en catégorie supérieur. Très cosy, beaucoup d’espace et de charme. Personnel très accueillant et excellent petit déjeuner. De plus il y avait des petits gâteaux offerts dans la chambre.

• Séjour du décembre 2010
neuilly sur marne
Avis écrit le 19 novembre 2010

j ai choisi cet hôtel grâce à une carte smart box escapade gourmande offerte par mes enfants
les cotés positifs l': accueil à la réception et le personnel.
La chambre un peu étroite mais très confortable .la salle de bain fonctionnelle. très propre.
les cotés négatifs: le restaurant ne se trouve pas dans l'hôtel mais en centre ville à 15 minutes C'était un peu loin mais les prestations étaient parfaites .
le parking souterrain est payant se situant deux rues de l hôtel est et pas pratique pour accéder à l hôtel
Pas de cocktail de bienvenu offert mais une demi bouteille d'eau dans la chambre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux