“Parfait pour visiter Strasbourg”

Maison Rouge Hotel
N° 16 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Parfait pour visiter Strasbourg”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007

Le point fort de l'hôtel est d'être situé en plain centre de Strasbourg. C'est un point de départ idéal pour flaner.
Les chambres sont plutôt spacieuses, la déco est un peu vieillote mais dans l'ensemble nous avons été très satisfait par le service.

• a aimé — Sa localisation

• Tchèque en 1er
Kentucky
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours à la Maison Rouge et nous avons adoré ! Notre chambre était en angle au troisième étage. Nous avions deux petits balcons, ce qui était très agréable, parce que nous pouvions ouvrir les portes et laisser entrer l’air. La température était douce, environ 22 degrés, nous ça nous était égal d’avoir l’air conditionné. Le lit était très bas et la baignoire très haute, et nous avons mis du temps à nous y faire (j’ai des bleus au genou de la première fois où j’ai essayé de sortir de la baignoire.)
Le concierge était très agréable et gentil de nous donner des informations, des suggestions, de réserver un taxi pour que nous allions à l’aéroport, etc. Le buffet du petit déjeuner était plutôt comme les petits déjeuners d’hôtels, sauf qu’il y avait beaucoup de viande et de fromages, ce qu’on ne verrait pas aux États-Unis. Le petit déjeuner coûtait 13.50 euros par personne (pas compris avec la chambre). Je crois que le service et le côté pratique étaient des facteurs incroyables. Nous pouvions aller presque partout à pied ; et si nous ne pouvions pas, il y avait la station de tram à deux rues de là.

Points négatifs : je crois que toutes les chambres sont fumeurs. La notre ne sentait pas vraiment la fumée, mais la chambre de nos amis sentait. Il n’y avait pas de fer à repasser. Le sèche cheveux n’est pas fait pour les gens aux cheveux longs et fins.

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

« Discover France » a réservé pour notre groupe de 12 femmes à l’hôtel Maison Rouge pour 3 nuits, avant et après notre randonnée en Alsace. Nous avions lu qu’il pouvait faire chaud dans les chambres, et nous étions contentes d’avoir une climatisation silencieuse et efficace. Les chambres sont petites, mais élégantes et immaculées, avec des salles de bain en carrelage et en granite. J’avais un balcon avec vue sur les rues et les tramways chouettes qui passaient toutes les deux minutes. Grâce aux volets et au double vitrage les nuits étaient silencieuses.
Les petits déjeuners (compris dans la formule) étaient copieux, et le service d’accueil excellent. N’importe quel groupe de 12 personnes a des exigences spéciales et les employés de l’hôtel répondaient avec cœur.
Je recommande vivement cet hôtel, qui est situé dans le quartier piéton, à proximité des attractions de Strasbourg.

Ohio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre hôtel d’origine n’a pas honoré notre soi-disant réservation confirmée, donc le concierge nous a trouvé une chambre à l’hôtel Maison Rouge. Nous avons passé un très agréable séjour non planifié à l’hôtel Maison Rouge.
Les chambres étaient propres et confortables. Le personnel d’accueil était très gentil. Nous avons eu un bon petit déjeuner de style européen (compris dans les réservations de week-end seulement).
Lors de notre prochain voyage à Strasbourg, nous séjournerons à la Maison Rouge.

Minnesota
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pendant le nouvel an. « Très bien situé », mais très difficile à trouver, même avec le GPS. Le petit déjeuner n’est PAS inclus…c’était un peu une mauvaise surprise…mais il était très bon. Je n’ai pas demandé non plus s’il y avait un parking dans l’hôtel…j’ai dû tourner pendant un temps fou pour trouver le parking souterrain. J’ai appris ma leçon : il faut se RENSEIGNER à propos de tout !

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, nous avons été très satisfaits de son apparence et de son emplacement. Il faisait chaud, comme d’habitude en juillet, et on nous a donné une chambre au dernier étage où il faisait horriblement chaud et où l’air ne circulait pas. Nous nous sommes plaints et l’on nous a donné une chambre au quatrième, mieux, mais toujours sans climatisation. La plupart des couloirs étaient climatisés, alors pourquoi un hôtel 3 étoiles et demie n’a-t-il que quelques chambres avec la climatisation ? Nous n’étions pas les seuls à nous plaindre. Je ne reviendrais ici que si ce n’est pas l’été ou bien si l’on me garantit que j’aurais une chambre avec climatisation. Evitez le sixième étage à tout prix sauf si vous n’êtes pas claustrophobe ou si vous obtenez la chambre pour un prix défiant toute concurrence.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2006

En plein centre de Strasbourg un hôtel des plus classiques mais avec une décoration au dessus de la moyenne. Attention les chambres peuvent avoir des dimensions assez différentes. Pour le parking préférez le parking de la place Kléber qui est gratuit la nuit.
Peit-déjeuner très bien fait.

• Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires