“Hôtel de prestige au service impeccable!”

Maison Rouge Hotel
N° 18 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Bruxelles, Belgique
“Hôtel de prestige au service impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel idéalement situé, près de la Place Kléber et de l'imposante cathédrale.
Personnel extrêmement serviable, toujours prêt à renseigner (avec le sourire).
Notre chambre (nous étions 2) était très grande et spacieuse, décorée avec beaucoup de classe, dans des tons rouges...avec une imposante armoire à vêtements et une belle marqueterie, assorties. Elle donnait sur une petite rue, donc très au calme. Belle salle de bain, dommage qu'il n'y ait pas de produits de toilettes à part des savons.
Petit-déjeûner copieux (avec omelette, fruits frais et saumon) servi dans deux charmantes salles.
Nous avons logé pendant la période des fêtes de fin d'année : chaque étage était décoré d'un sapin différent et la vitrine de l'hôtel, décorée par des personnages animés, était très photographiée par les passants...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Delme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

cet hotel est tres bien situe au coeur de la ville. Le personnel est très aimable et le marche de noel fantastique. Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivé du train et les recuperer avant de partir le lendemain. Nous y retournerons. Nous etions dans une chambre a l'avant de l'hotel mais le tram ne nous a pas gene.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'hotel et les chambres sont de bon niveau, l'accueil prévenant. Demander une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit du tram. La situation de l'hotel est pafaite pour une visite de Strasbourg. Vous pourrez déambuler dans les vieilles rue, visiter la petite France, la cathédrale... tout cela à pied. Si vous arrivez en train, la gare TGV est également à 10 mn à pied. Bref, une base idéale pour votre séjour, surtout avant Noël où tout est magnifiquement décoré et illuminé avec les marchés de Noël.

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Situation idéale dans le centre historique et tout près de la cathédrale. Accueil très courtois par l'ensemble du personnel. Nous avions demandé une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit du tram . C'était donc très calme. Un petit bémol concernant l'isolation phonique de la salle de bains, nous partagions toute les conversations de nos voisins; mais une fois la porte fermée ,tout allait bien. Il y a un arrêt de tram tout près qui vous.emmène à la gare en 10mn.
Nous avons évité le petit déjeuner trop cher quand on mange peu.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

En plein centre de Strasbourg, à deux pas de la place Kéber, des grands magasins et du marché de Noël. Nous avons été accueilli avec gentillesse dans une ambiance de Noël. De la chambre nous pouvions voir la cathédrale. Une chambre très propre, une bonne literie. Tout pour faire de la visite le lendemain. Le rapport qualité/prix est très bon.

Houilles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Très bon hotel, placé au centre ville, dans une zone piétonnière. Le tram passe juste devant. Nous avons bénéficié de tarifs promotionnels pour cette période de Noël. Les chambres étaient spacieuses, grande salle de bain. Proprété impeccable aussi bien dans l'établissement que dans les chambres. La décoration rien à redire, avec en vitrine des automates, représentant la banquise avec pingouins et ours polaires, charmant !. Le petit déjeuner sous forme de buffet, assez copieux, avec fruits frais, viennoiseries, omelette, fromage et charcuterie. Le personnel est très agréable. L'emplacement de cet hotel permet de profiter des marchés de Noël en toute quiétude.
Je le recommande vivement pour passer un petit séjour !.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
marines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bien quant à la situation : en plein cente de Strasbourg où tout est accéssible à pied.
Petit déjeuner assez bien mais pas très varié (pas de fruits le dimanche matin). Personnel très aimable. Tarifs préférentiels pour le parking Kleber (17€ pour 2 jours)
Un peu moins bien quant au logement : l'hôtel vieillissant, (ameublement de la chambre,mais bonne literie) la salle de bain propre est mal isolée, on peut entendre les clients voisins parler, bruits de tuyauteries, écoulements bruyants pas très agréables à entendre et enfin odeurs persistantes d'égouts.
Tram passant devant l'hôtel mais finalement pas trop gênant. Wifi gratuit très pratique.
Un peu déçu par rapport à d'autres 3 étoiles que nous fréquentons mais contents quand même de notre séjour grâce à la situation de l'hôtel.
Un effort supplémentaire pour (re)mériter ses 3 étoiles;