“Bien situé et agréable”

N° 20 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Houilles, France
“Bien situé et agréable”
Avis écrit le 2 août 2012

L’hôtel est très bien situé, nous n'avons pas utilisé la voiture ! Le personnel très sympathique et souriant. Les chambres sont un peu petites mais propres, la salle de bain est complète et propre le seul hic nous n'avions pas d'échantillons ! Le buffet du petit-déjeuner est très bien, fourni, varié et frais.
Au niveau du bruit; juste le passage du tramway mais pas vraiment gênant.
Très bon hôtel pour un week end de découverte de Strasbourg !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 juillet 2012

Séjour réservé via voyage privée pour 2 nuits. Accueil sympathique et agréable, personnel souriant, prêt à rendre service, mettant à l'aise. Chambre grande et très propre, silencieuse, salle debaisn avec baignoire et tout le néecessaire. Petit déjeuner buffet très complet et avec une plage horaire large (6h30/10h30).
Situation de l'hôtel très pratqiue pour ne pas prendre la voiture : en centre ville, juste à côté d'un arrêt de tramway et à 3 stations de tramway de la gare.
Un très bon séjour !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 10 juin 2012

L'hôtel est très bien situé à Strasbourg, à quelques pas de la station de tram "Homme de Fer".

L'accueil est impeccable, le personnel toujours souriant et arrangeant.

La chambre (double) est propre, la décoration très classique. Le mobilier est assez récent et complet (armoire, bureau, fauteuil). Une double fenêtre protège bien du bruit de la rue (il est vrai piétonne), seules les vibrations du tram se fond entendre...

La salle de bain semble rénovée de peu. La baignoire douche est spacieuse.

Le petit déjeuner buffet est parfait : variété, quantité, qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2012

Situation très centrale. Décoration vieillote. Très petites chambres. Au prix de 130€ la nuit, on peut obtenir beaucoup plus charmant en s'éloignant un peu du centre. Petit déjeuner copieux mais pas de croissants faits maison, fruis de conserve (les fruits frais était quasiment pourris!), oeufs et lards secs, vraiment RIEN d'original! Basique. Vous qui cherchez un hotel charmant pour un petit week-end en amoureux, un conseil, fuyez....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Ayant habité dans le centre de Strasbourg pendant quelques années, tout près de l'hôtel Maison rouge - dont nous avions fréquemment regardé la superbe façade ainsi que les magnifiques sapins de Noël et les automates "ours en peluche" -, nous avons saisi l'occasion d'y passer une nuit lors du Marché de Noël. Quelle déception ! Si le cadre et le mobilier "d'époque" sont vraiment jolis, en revanche, l'impression qui prédomine est celle d'un hôtel vieillot, qui vit sur sa réputation. L'accueil est agréable mais sans plus. Franchement, pour 174 euros la nuit en promo, sans petit déjeuner, c'est un peu juste ! Dans la chambre - dont la fenêtre ferme mal et donne sur un balcon qui communique avec les chambres d'à côté (on a laissé les volets fermés !) - un écran plat et un mini-frigo, certes, mais aucune petite attention. Ce qui achève de donner une impression de piège à touristes. Et pourtant, on se faisait un plaisir... Allez, la prochaine fois, on va dormir chez des amis !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Madame Monsieur,

Vous avez apprécié le cadre, le mobilier, l'accueil la décoration et l'équipement de votre chambre.

Vous avez été hélas confronté à un souci de fenêtre qui ferme mal. Sachez que les fenêtres identifiées comme telle sont en cours de remplacement.

Le tarif qui vous a été proposé au moment de la réservation et qui a retenu votre adhésion correspond effectivement à celui de la période à laquelle vous avez certainement fréquenté notre établissement.

Pourquoi donc avoir attendu le moi de mai pour nous faire de cette impression négative ; il eut été préférable de m'en faire part sur place car nous très à l'écoute de nos clients pour vous pourrez le lire sur les autres avis émis.

Sachez cher Monsieur que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et que notre maison s'efforce de faire le maximum pour maintenir une haute qualité de prestation et de service.

Je vous invite donc à me recontacter afin de vous montrer que votre prochain séjour sera très réussi.

Cordialement.

Emmanuel DELEPINE
Directeur
paris
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le WE du 8 mai.

Accueil: très professionnel, nous appelons pour prévenir que nous arriverons que vers 23h...cela ne pose AUCUN problème, notre chambre nous attend

Chambre: Très bien, spacieuse, SdB grande, Baignoire, douche, pression...rien à redire. On entend à peine la rue, donc pas de souci pour trouver le sommeil

Situation: En plein centre (7-8 min à pied de la gare), dans la petite France, bref une situation idéale pour visiter

Petit dej: Excellent, copieux, mais très cher

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Halluin, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Bon rapport qualité prix.
Hotel bien situé dans la zone piétonne.
Nous avons pris une chambre sur l'arrière, très calme je le recommande.
Décoration de la chambre un peu démodée mais très fonctionnelle.
Bonne literie
Petit déjeuner très copieux Personnel très sympathique Parking pas simple à trouver mais bien situé
Je vous le conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux