“Excellent hotel”

N° 17 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Hyères, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Magnifique établissement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Excellent accueil, souriant et à l'écoute.
Nous y avons séjourné en période du marché de Noel et la décoration y était sublime.
Nous recommandons à tous ceux qui voudraient visiter Strasbourg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Madame,

Nous sommes très heureux de transmettre toute votre satisfaction à notre équipe.

Très cordialement

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2012

Très agréable établissement, confortable, très bien situé en centre ville. Les chambres sont confortables, de taille correcte. Divers salons différemment décorés sont situés à chaque étage. Bon accueil. Le petit déjeuner est bien fourni et de qualité. Hotel recommandé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire qui nous conforte dans notre volonté de maintenir notre concept de tradition hôtelière telle que vous la décrivez ci bien.

Cordialement

Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hotel style "ancien palace" au charme retro; l'accueil est attentif et très aimable, les chambres très spacieuses et confortables avec tout le confort d'aujourd'hui, salle de bains et linge de toilette impeccable
Le petit déjeuner est copieux et varié servi sur des tables joliment dressées
Des parapluies sont à disposition à l'entrée de l'etablissement
La décoration des halls, couloirs et escaliers est très belle
L'hôtel est idéalement situé a deux pas de la cathédrale et à trois station de tram de la gare
Je recommande cet établissement et si je retourne à Strasbourg c'est là bas que j'irais!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame,

Je vous remercie d’avoir déposé votre remarque. Votre opinion est très importante pour nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et les prestations de notre établissement.
Je transmets également avec grand plaisir vos commentaires à toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

Rouen, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Grand Hôtel par la taille qui donne l’impression de se chercher ; d’être à la croisée des chemins entre rester dans la tradition des grandes maisons au décor kitch et la modernité imposée par notre époque.
De l’accueil au petit déjeuner en passant par le room service (excellent), la prestation a été de qualité sur cette visite. Rien à redire.
Pour ma part, la chambre était petite et la salle de bain d’un autre temps, mais faut remettre cela dans le contexte de prix négociés au plus bas par les sociétés soucieuses d’offrir à leurs collaborateurs le juste prix ! Idéalement situé en centre-ville, cela peut être un handicap pour s’y rendre en voiture bien que le parking Kléber soit tout proche. Il est donc préférable de s’y rendre en taxi ou en tram. Ce n’est pas un inconvénient touchant ce seul hôtel. La politique de la ville (que je ne me permettrais pas de juger ici) sur l’utilisation de la voiture en centre-ville en est la seule cause.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur

Effectivement notre grande maison inaugurée le 1er mai 1927 a traversé différentes époques et différents styles. Nous essayons donc d'apporter différents décors et types de chambres selon les désiderata de notre époque et de nos clients.
Nous disposons de chambres d'une superficie allant de 14 à plus de 30 m² pour certaines.
Comme vous le soulignez le parking Kléber avec lequel nous avons établi un partenariat, à proximité immédiate de l'hôtel est une excellente alternative de stationnement.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous.

Emmaneul DELEPINE
Limal, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2012

Cet hôtel présente de nombreux avantages :
- Situation idéale, proche de tout.
- Accès facile : proche à pied de la gare. Et en voiture, le parking Kléber est très pratique.
- Personnel de l'accueil d'une grande amabilité.
- Chambres calmes (nous avions une chambre à l'arrière), propres et confortables, même dans la catégorie non supérieure (le système des catégories n'est pas très clair). Cependant, des couettes seraient plus agréables que les couvertures et le couvre-lit très lourd).
- Petit déjeuner tout à fait correct sans être exceptionnel (le pain pourrait être meilleur, du pain bio par exemple). Bon café, salade de fruits, muesli...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
emmanuel d, Manager de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Client.

Merci pour votre commentaire auquel j'ai le plaisir d'apporter quelques précisions.
Les travaux entrepris tout au long de l'année 2012 vont nous permettre de mieux identifier les catégories de chambre dès le début de l'année 2013
Par ailleurs, sachez que nous procédons actuellement à la mise en place de nos premières couettes afin de collecter les avis et commentaires de nos clients. Les couvres lits sont alors remplacés par des jetés de lit en harmonie avec les tentures murales.
Enfin, nous sommes sur le point de mettre en place un partenariat d'exception avec une boulangerie renommée du centre ville. Nous pourrons alors répondre à vos attentes.

Encore merci pour votre confiance

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 novembre 2012

Je me suis rendu plusieures fois dans cet hôtel.
Disons-le tout de suite l'accueil est agréable, et le personnel est compétent...
L'hôtel est bien situé quoi que difficile d'accès en voiture.
Mais...
Mais les chambres sont petites et vieillotes, la décoration très kitsch.
L'isolation phonique des chambres est inexistante et quand on a une chambre qui donne sur le boulevard la nuit est très courte et très "animée"!...
Je ne parle pas du balcon qui n'a de balcon que le nom!...
Le petit dejeuner est complet mais la salle est petite, étroite et étriquée, conséquence on se marche les uns sur les autres, et les tables sont si proches les unes des autres que voisins se font un plaisir d'écouter toutes vos conversations.
Et pire que tout quand nous sommes arrivés on nous envoie au paking (payant bien sûr!), situé un peu plus bas sur le Boulevard, qui bien sûr était... complet!...
Ce n'est qu'en insistant longuement que nous parvenons enfin à obtenir une place à l'arrière de l'établissement, ou pourtant le parking est resté quasiment vide durant toute la durée de notre séjour... Alors pourquoi ne pas nous avoir proposé une place de parking tout de suite?...
Pour qui garde t-on ses places? Ne sommes nous pas des clients comme les autres?...

Cet hôtel aurait besoin d'une sérieuse rénovation de fond en comble!
En attendant ce n'est pas quatre étoiles qu'il mérite, tout au plus deux!...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et nous n'avons pas été déçus. A proximité de la place Kléber, toute la visite de Strasbourg se fait tranquillement à pieds. Les chambres sont classes, propres, la salle de bain est agréable et le personnel à l'écoute et très pro. A recommander!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux