“Sympatique hotel old school plein centre”

Maison Rouge Hotel
N° 19 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Paris, Ile-de-France, France
“Sympatique hotel old school plein centre”
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

En plein centre de stransbourg, un tres bon accueil dans un cadre typique voir kitch. Des tres bons conseil a la reception pour les restaurants et visites.

Je vous conseil le petit dej qui est vraiment parfait.

Ideal et surprenant a la fois pour un déplacement professionel ou un week end en balade !

• Séjour du janvier 2013
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Monsieur,

J'ai particulièrement apprécié votre avis sur le petit déjeuner et je vous en remercie.

Dans l'attente de vous revoir à Maison Rouge

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Gérardmer, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Excellent rapport qualité / prix pour hotel de ce standing ! Trés proche du centre ( à 1min de la place KLEBER ) , trés propre, trés accueillant, cet établissement nous a réservé de bonne surprise :
- 1 Baignoire dans une salle de bain saine, propre et éclatante
- Un chambre délicieusement décorée et parfaitement insonnorisée contrairement à ce que laisse entendre d'autres commentaires ( pour les personnes situées dans les étages inférieurs et donc plus proches du TRAM )

Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Très sincèrement merci pour l'avis que vous avez pris le temps de déposer sur notre page.

Respectueusement

Tours, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

l'hôtellerie à la française telle qu'elle se pratiquait jadis partout et que l'on aime

l'excellence pour :
l'allure du bâtiment, l'emplacement très central, l'accueil d'une grande politesse et efficacité stylée sans ostentation, le confort général et la générosité des espaces collectifs, le rapport qualité-prix du petit déjeuner

des insuffisances pour :
l'accessibilité en voiture et les possibilités de parking, la surchauffe des locaux et des chambres, l'isolation phonique des chambres coté tramway, la taille des chambres et des salles d'eau, les variations de prix de +50% entre les nuitées en fonction des dates

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires auxquels je réagis avec grand plaisir.

Nous sommes effectivement très attaché à notre "style" d'hôtellerie à la française qui pour nous doit rester intemporelle et que nous efforçons à inculquer à l'ensemble de l'équipe.

Concernant l'accessibilité en voiture et les possibilités de parking, notre situation hyper centre en zone piétonne nécessite effectivement de posséder le plan d'accès à notre établissement.
N'hésitez à nous solliciter nous vous l'adresserons bien volontier

Du point de vue de l'isolation phonique des chambres coté tramway, nous avons d'ors et déjà équipé tout un étage d'une solution très satisfaisante qui va donc être étendue à tous le batiment.

Enfin, concernant les importantes variations de prix selon les nuitées cela vous permet de bénéficier du meilleur tarif à toutes les dates de l'année plutôt que de vous imposer un tarif linéaire.

Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bien. Personnel au niveau du 4 étoiles. Malgré les doubles fenêtres on entend quand même le tram pour les chambres côté rue. L'insonorisation des chambres (standard) est inexistante, on a l'impression d'être dans la salle de bain de la chambre d'a côté!
On sent que l'hôtel vit sur son prestige passé! Je me demande si l'attribution des étoiles correspond à la nouvelle norme.
L'hôtel est très bien placé, tram à 50m, cathédrale à 5min

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien située en plein coeur de la ville, parfait pour en faire la visite à pied. Bon rapport qualité-prix(petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre via réservation internet). Accueil sympathique et personnel attentif.Décoration baroque.Belle salle de petit-déjeuner (copieux). Literie confortable et chauffage réglable dans la chambre. Belle salle de bains. Chambre côté cour très calme. Petits salons aux étages (3ème étage au style vénitien). seuls bémols:éclairage très insuffisant dans la chambre à l'aspect vieillot et austère + odeur de tabac froid imprégnée dans les tentures (certainement ancienne chambre fumeur!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Un grand merci pour l'avis que vous avez pris le temps de déposer.

Je regrette très sincèrement que vous ayez du supporter le désagrément du tabac froid.
Notre établissement est entièrement non fumeur depuis 2008.
Comme vous avez pu le constater chaque chambre comporte un pictogramme non fumeur.
Il arrive cependant parfois que certains clients indélicats ne tiennent pas compte de cette indication.

Peut être n'avez pas osé demander à bénéficier d'une autre chambre ?

J'espère que vous garderez néanmoins un très bon souvenir de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Libin, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel avec un rapport qualité-prix surprenant....
De plus sa situation dans le centre-ville est idéale! Rien à dire sauf que le personnel de l accueil est très gentil serviable! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci pour vos encouragements.

DIrecteur
Montigny le Tilleul Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2013

hôtel très agréable ,situation privilégiée au centre ville;
Le mobilier est superbe:les anciens meubles restauré et bien conservés permettent à cet hôtel d'avoir un certain cachet, nettement plus agréable que dans certains hôtels modernes.
Le personnel de la réception est très agréable et compétant.
Le petit déjeuner est très bien fourni et de qualité

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Vous avez passez un très agréable séjour et avez pris le temps de le faire savoir.
A ce titre je vous remercie très sincèrement et j'espère avoir le plaisir de vous saluer une nouvelle fois à Strasbourg