“Une valeur sûre”

Maison Rouge Hotel
N° 18 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pour le shopping et pour les visites touristiques du centre de Strasbourg.
Chambre propre et modernisée .
Le personnel est très agréable et prévenant.
Seul bémol : la qualité de la literie est très très moyenne.
Ensemble très correct pour un trois étoiles et non un quatre étoiles

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous avons accordée une attention toute particulière au remplacement en juillet 2012 de l'ensemble de notre literie. Je suis donc tout à fait attentif à votre remarque et souhaite identifier plus précisément la difficulté que vous avez rencontrée à ce sujet afin d'y apporter la solution appropriée.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Just-en-Chaussée, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, il est très bien situé, à quelques minutes de la gare (pratique pour une arrivée en train) et en plein cœur de la ville et des marchés de Noël. Une station de tramway à proximité permet d'utiliser les transports en commun.

Nous avons logé au 3ème étage, la chambre était spacieuse et très propre. L'hôtel est calme et reposant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et la qualité au rendez vous.

Je recommande cet hôtel sans hésiter, il permet d'entrer au cœur de la magie de Noël!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Très sincèrement merci pour votre avis et vos recommandations
Toute l'équipe de l'hôtel Maison Rouge sera ravie de lire que votre séjour fut une réussite et que la magie de noël à Strasbourg a su vous charmer et vous émerveiller
Meursault, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel établissement, en plein centre de Strasbourg, idéal pour visiter.
Chambre spacieuse, avec balcon donnant sur la flèche de la cathédrale, très bien agencée et communs décorés avec beaucoup de gout, excellent petit déjeuner.
Le seul bémol est l'accès en voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chers clients

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction.

Je constate cependant qu'il vous a été difficile d'accéder jusqu'à l'hôtel avec votre véhicule.

La force de notre emplacement idéal en plein centre en zone piétonne nécessite effectivement de connaître le seul et unique chemin d'accès possible en voiture jusqu'à notre établissement depuis la place de l'homme de fer à 300 m de l'hôtel.

En cas de réservation téléphonique ou par mail auprès de nos services vous disposez systématiquement par retour de la transmission de l'itinéraire d'accès.

A défaut vous pouvez vous le procurez sur notre propre site web www.maison-rouge.com

Nous espérons vivement que le prochaine fois il vous sera plus aisé de nous rejoindre.

Bien cordialement.
Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel Maison Rouge est idéalement situé pour visiter Strasbourg, au cœur du centre historique et à proximité immédiate des magasins.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Un grand soin a manifestement été apporté à la décoration générale de l'hôtel, jusque dans les étages.
Le petit déjeuner, proposé sous forme de buffet continental, est copieux et de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nos clients sont toujours nos meilleurs ambassadeurs.
Nous vous remercions très sincèrement pour cet agréable descriptif qui correspond tout à fait à l'esprit que nous souhaitons donner à cette maison.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir dans l'ambiance cette fois peut être de l'esprit de Noel.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Idéalement situé (plein centre, à deux pas de la cathédrale), cet hôtel présente un rapport qualité/prix optimal. Anecdote : nous trouvions notre chambre un peu "basique", qu'à cela ne tienne, nous avons été sur-classés sur simple demande à la réception, malgré le fait que nous bénéficiions d'une promo ! De manière générale, la literie est de bonne qualité, la salle de bains est propre et pourvue en linge & produits. Pas de nuisances sonores particulières (on entend un peu le tram, mais rien de vraiment gênant).
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour toute demande : les employés sont très aimable...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Toute l'équipe vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire parvenir votre ressenti.
Comme vous avez pu le constater nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre d'apprécier pleinement votre séjour à Strasbourg et ce quel que soit la provenance de votre réservation.
Nous espérons vivement que vous choisirez à nouveau Maison Rouge pour votre prochaine escapade Alsacienne.
Beaune, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une grande chambre de l'hôtel Maison Rouge au centre de Strasbourg, et nous avons été charmés. Grande chambre, salle de bain complète avec une porte fenêtre donnant sur le balcon, meubles anciens, comme dans les parties communes. Petit dèj agréable, avec un bon choix... et prix modérés!

Il ne manquait qu'un nécessaire à café dans la chambre, et des pégnoires dans la salle de bain.

Bref, un hôtel à recommander sans réserve

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti et votre recommandation à l'issue de votre séjour à Strasbourg.
Concernant vos 2 remarques positives, nous n'écartons pas l'idée de mettre à disposition un plateau de courtoisie dans certaines de nos chambres ; quant aux peignoirs Ils sont à disposition en suite consul et ambassade.

Bien cordialement
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hotel vraiment sympa.accueil et service tres agreable.decoration vraiment agreable et chambre idem.
Tous les services a disposition.
Tres propre et vraiment tres bien situé.
Seul et unique petit bémolle, le service du petit dejeuné.....la quantitée des produits et leurs qualitées n'est pas en cause mais la c'etait plutot me services du personnel qui n'etait pas au niveau de l'ensemble de l"etablissement.
Pas de quoi gacher votre sejour.
Je recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience à l'Hotel Maison Rouge.
Un tout grand merci pour cet avis très encourageant qui ne peut que faire progresser nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Strasbourg.