“Service de qualité”

Maison Rouge Hotel
N° 17 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 10 décembre 2013

Emplacement idéal au centre de Strasbourg, le personel est serviable et trés professionel, compétent et souriant. Petit déjeuner de qualité, copieux. Chambre et sanitaire propre, rien à redire. Les parties communes sont luxueuses et tout y est chaleureux.
Sans aucun doute une adresse à conserver pour nos séjours alsaciens!
Merci à tous les employés de cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Nous avons su vous satisfaire et souhaitons très sincèrement continuer à le faire.
Un grand merci pour la sincérité de votre avis.

Avis publié : 7 décembre 2013

Pour 3 nuits sur Strasbourg, choix de cet établissement après lecture des avis positifs sur le site. j'ai trouvé intéressantes les remarques fournis par le responsable d'établissement après chaque avis, ce qui prouve son intérêt pour ce que pensent les clients.Nous n'avons pas été déçus ; notre chambre donnait sur l'arrière des Galeries Lafayettes, donc pas de vue enchanteresse, mais très calme. Excellente literie ; mention spéciale à la très grande propreté des lieux, et des sanitaires. Je n'apprécie pas spécialement les toilettes dans la salle de bains, mais il est vrai que c'était la mode à une époque.
Accueil chaleureux et très professionnel ; buffet du petit déjeuner très complet.
A 10 minutes à pied de la gare, à 5mn de la cathédrale ; tram passant devant l'hôtel.
Etablissement idéalement situé ; à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Toute notre équipe saura apprécier vos compliments longuement exposés.
Nous disposons de quelques chambres dans la catégorie "confort " dans lesquelles les WC ont été séparés de la salle de bain. N'hésitez pas à nous exprimer cette préférence que nous vous accorderions bien volontier dans la limite de nos disponibilités.
Au plaisir de vous revoir à Strasbourg.

Avis publié : 7 décembre 2013

Hôtel en plein cœur de Strasbourg, près des commerces, du tramway et des marchés de Noël, bref l'emplacement est vraiment idéal.
Les chambres sont assez petites pour un 4* mais sont très correctes, le personnel est agréable.
Petit bémol pour le petit déjeuner, nous aurions aimé un peu plus de choix et le grille pain était absent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour l'avis attentif et avisé que vous avez pris le temps de nous adresser. J'apporte une petite précision sur la prestation petit déjeuner.
Le grille pain normalement présent sur notre buffet ces derniers jours et a du faire l'objet d'une remise en ordre de marche. Il retrouvera tout naturellement sa place dans les prochaines jours.
Nous regrettons cependant de n'avoir pu vous satisfaire totalement malgré la diversité des 17 produits présents sur le buffet de petits déjeuner.
- Charcuterie 4 sortes
- Fromage 5 sortes
- Confitures 5 sortes et miel
- Viennoiserie 3 sortes et kougelhopf
- Pains et biscottes 5 sortes
- Boissons chaudes et froides (café thé lait chocolat )
- jus de pomme et jus d'orange
- eau plate et gazeuse
- fruits sec ( abricots figues et pruneaux)
- céréales 3 sortes
- pâte à tartiner
- compote allégée en sucre
- beurre
- yaourts natures et aromatisés
- Fromage blanc 20%
- salade de fruits frais
- oeufs brouillés et bacon

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à maison rouge.

Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour le shopping et pour les visites touristiques du centre de Strasbourg.
Chambre propre et modernisée .
Le personnel est très agréable et prévenant.
Seul bémol : la qualité de la literie est très très moyenne.
Ensemble très correct pour un trois étoiles et non un quatre étoiles

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Nous avons accordée une attention toute particulière au remplacement en juillet 2012 de l'ensemble de notre literie. Je suis donc tout à fait attentif à votre remarque et souhaite identifier plus précisément la difficulté que vous avez rencontrée à ce sujet afin d'y apporter la solution appropriée.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, il est très bien situé, à quelques minutes de la gare (pratique pour une arrivée en train) et en plein cœur de la ville et des marchés de Noël. Une station de tramway à proximité permet d'utiliser les transports en commun.

Nous avons logé au 3ème étage, la chambre était spacieuse et très propre. L'hôtel est calme et reposant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et la qualité au rendez vous.

Je recommande cet hôtel sans hésiter, il permet d'entrer au cœur de la magie de Noël!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Très sincèrement merci pour votre avis et vos recommandations
Toute l'équipe de l'hôtel Maison Rouge sera ravie de lire que votre séjour fut une réussite et que la magie de noël à Strasbourg a su vous charmer et vous émerveiller

Avis publié : 26 novembre 2013

Très bel établissement, en plein centre de Strasbourg, idéal pour visiter.
Chambre spacieuse, avec balcon donnant sur la flèche de la cathédrale, très bien agencée et communs décorés avec beaucoup de gout, excellent petit déjeuner.
Le seul bémol est l'accès en voiture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chers clients

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction.

Je constate cependant qu'il vous a été difficile d'accéder jusqu'à l'hôtel avec votre véhicule.

La force de notre emplacement idéal en plein centre en zone piétonne nécessite effectivement de connaître le seul et unique chemin d'accès possible en voiture jusqu'à notre établissement depuis la place de l'homme de fer à 300 m de l'hôtel.

En cas de réservation téléphonique ou par mail auprès de nos services vous disposez systématiquement par retour de la transmission de l'itinéraire d'accès.

A défaut vous pouvez vous le procurez sur notre propre site web www.maison-rouge.com

Nous espérons vivement que le prochaine fois il vous sera plus aisé de nous rejoindre.

Bien cordialement.

Avis publié : 21 novembre 2013

L'hôtel Maison Rouge est idéalement situé pour visiter Strasbourg, au cœur du centre historique et à proximité immédiate des magasins.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Un grand soin a manifestement été apporté à la décoration générale de l'hôtel, jusque dans les étages.
Le petit déjeuner, proposé sous forme de buffet continental, est copieux et de qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nos clients sont toujours nos meilleurs ambassadeurs.
Nous vous remercions très sincèrement pour cet agréable descriptif qui correspond tout à fait à l'esprit que nous souhaitons donner à cette maison.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir dans l'ambiance cette fois peut être de l'esprit de Noel.