“Digne d'un 4 étoiles ! Bravo !”

Maison Rouge Hôtel
N° 17 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 25 décembre 2013

J'ai séjourné du 13 AU 18 nov.2013 dans cet très bel hôtel !
Très bien situé pour tourisme et affaires !
Accueil très chaleureux et personnel compétent !
Chambre très agréable et calme ! impeccable !
Petit Déjeuner excellent et copieux !

J'y reviendrai avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Vous avez appréciez les prestations de notre établissement et nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de le faire savoir.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir en pareilles circonstances.

Écrire un avisAvis (1 179)

Avis publié : 25 décembre 2013

J'ai séjourné pour une nuit durant la semaine précédant Noel dans l’hôtel Maison Rouge a Strasbourg et ais été très très déçu.
-Le personnel se permet de rentrer dans votre chambre arguant une urgence au sujet d'une valise égarée (je n'y crois personnellement pas). Un coup de fil dans notre chambre aurait été plus approprié!!!
-Chambre vieillotte (323) munie de 5 portes (presque un labyrinthe!!)ou l'on partage la première porte avec une autre chambre, qui était fort heureusement inoccupée. La TV n'est pas fixée au mur et l'armoire genre "grand mère" confère un sentiment désagréable incompatible avec les claustrophobes
-On entend le tram, donc isolation a revoir
-A 11h40 la femme de chambre ouvre la porte et reproche de ne pas avoir répondu et de n'avoir pas mis le panneau "do not disturb".

En résumé cet établissement est un 3* (c'est d'ailleurs indiqué dans l’ascenseur) qui se prend pour un 4*, donc c'est une réelle tromperie. Le seul point positif est le service de gardiennage des bagages et la politesse forcée du staff de la réception...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur.
- Je suis personnellement intervenu avec mon client japonnais et notre réceptionniste Laurence pour procéder à la recherche et à l'identification de cette valise. Cela fut particulièrement délicat à gérer et nous renouvelons toutes nos excuses à l'égard de nos clients qui ont été importunés par cette démarche.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé en plein cœur de la ville de Strasbourg. Nous avons été séduits par l'accueil : le personnel fait preuve d'une gentillesse incroyable que l'on ne voit malheureusement plus que rarement !
La chambre que nous avions était correcte, confortable et propre. Nous avions une vue sur la cathédrale ce qui est un plus !
Nous conseillerons cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.

Petit bémol : nous rejoignons des avis précédents qui avaient indiqué qu'il serait bien qu'il y ait un service à café dans toutes les chambres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie de nous avoir adressé vos impressions à l'issue de votre séjour à Strasbourg.
Votre avis vient enrichir les souhaits exprimés par nos clients. Sachez que nous étudions très sérieusement cette possibilité d'équiper certaines de nos chambres de plateaux de courtoisie.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Présents pour un court séjour (1 nuit) nous avons était agréablement surpris!
D'une part l'hôtel est idéalement situé, au cœur du centre ville et à 10 minutes de la gare.
Des chambres propres, avec tout le confort d'un 4 étoiles! Des parapluies à disposition, des renseignements utiles, un décor superbe et surtout une mention spéciale pour la personne à l'accueil (qui était du matin le 19-20 décembre et dont on a pas pris le nom) qui a su nous renseignes et nous réserves un accueil des plus chaleureux avec un sourire des plus agréables qui réchauffait ce temps bien froid! A lui seul il vaut la cinquième etoile!
Merci à vous!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

La personne que vous décrivez qui se prénomme Benoit vous remercie tout particulièrement pour les compliments que vous lui avez adressés.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes demeurés seulement 2 nuits (8 & 9 décembre 2013) puisque la disponibilité était très limitée: le Parlement Européen siégeait. Notre chambre située dans les combles étaient adéquates et confortables. La salle de bain était par contre très exiguë. Une personne quelque peu corpulente aurait eu de la difficulté à accéder au cabinet d'aisance.
Le personnel était très avenant.
L'hôtel est situé dans le centre historique de Strasbourg, donnant un accès rapide aux marchés de Noël de la ville. En 2 jours nous avons pu visiter la ville à notre rythme, quoique une journée additionnelle aurait été la bienvenue.
Nous sommes arrivés par TGV de Charles de Gaule, ce qui occasionne une petite marche d'environ 20 minutes dans un milieu presque sans automobile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
emmanuel_delepine, Manager de Maison Rouge Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire élégant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur une période vous permettant de prolonger plus aisément votre séjour.

Avis publié : 18 décembre 2013

Au cœur du centre ville, le tramway passe sous vos fenêtres a 8 m et son roulement vous bercera jusqu'à minuit pour vous réveillez aux aurores.la chambre est médiocre et vieillotte (4 étoiles )
Exiguë et juste propre.surtout certaines chambres sont avec une configuration ou une porte commune donne accès à 2 chambres.votre cauchemar commence car les portes sont vieillottes et les murs tremblent aux fermetures. Le personnel est à peine serviable .vous êtes dans un hôtel pour touriste.a évitez à tout prix et très cher.ne demandez aucun conseil car on vous enverra dans des resto pour touristes ....

Astuce pour la chambre : Pas de conseils sorry
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
emmanuel_delepine, Directeur de Maison Rouge Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Monsieur

Vous nous avez fait parvenir votre ressenti et je vous en remercie.

Nous regrettons très sincèrement de n'avoir pas su répondre à vos attentes.

Nous sommes effectivement au cœur du centre ville en pleine zone touristique à proximité immédiate de toutes les animations spécifiques en cette période de marché de noel particulièrement fréquentée par la clientèle française et internationale.

Nous disposons cependant d'une grande majorité de chambre dotées de vitrage phonique et de survitrage et de volets roulants électriques afin de vous assurer la tranquillité attendue.

Toute notre équipe de réception est en mesure de vous orienter vers les différentes catégories de restaurant présente à Strasbourg, authentiques, touristiques, ou gastronomiques selon vos desiderata.

Je vous invite très sincèrement à nous recontacter afin de vous faire découvrir une autre facette de notre établissement.

Cordialement

Emmanuel DELEPINE
Directeur

Avis publié : 14 décembre 2013

Rentrées hier soir de 3 jours à Strasbourg pour le marché de Noël, nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Maison Rouge. Ayant vu les nombreux avis plus que positifs nous avions hâte d'y être. Ces 3 jours ont été un enchantement. L'hôtel est, par son emplacement, magnifiquement situé. Tout y est pensé. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'hôtel fait que l'on se sent bien. Le froid est dehors "dans un autre Monde". Nous avons un souhait, avec nos maris ou bien des amis, y revenir.

Astuce pour la chambre : Chambres rue triple vitrages, pas ennuyées par le tram pour notre part. A noter pas de centre de fi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
emmanuel_delepine, directeur de Maison Rouge Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Grâce à vous, nous recevons un nouvel avis plus que positif.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre témoignage.
Vous aviez hâte de venir nous rendre visite et maintenant nous avons à notre tour hâte de vous revoir, accompagnés de qui voudra bien se joindre à vous.
Bien cordialement