“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Rouge Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Maison Rouge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maison Rouge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Francs-Bourgeois | 67000, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
N° 30 sur 129 hôtels à Strasbourg
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cet hôtel est vraiment idéalement situé, en plein centre-ville.
L'accueil est correct et poli. Les chambres sont comme l'accueil, correctes.
Prix un peu élevés pour la qualité de la chambre mais l'hôtel est si bien situé qu'on l'oublie vite.
Nous avons renoncé au petit-déjeuner à cause du prix que nous estimions trop cher.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel idéalement situé dans Strasbourg. Hall très accueillant. Accueil passable. Isolation thermique et sonore des fenêtres impeccable. J'ai réservé cet hôtel par le biais de la SNCF. Les photos des chambres étaient très alléchantes. Il s'est avéré que celles-ci étaient bien plus vieillotes que prévu. J'ai donc été déçue par le rapport qualité prix que j'imaginais meilleur.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréable au centre ville. Transports en commun à proximité. Personnel très courtois et à notre écoute. Pour visiter la ville cet hôtel est très bien situé. Petit déjeuner très bon et varié . Nous n'avons pas mangé au restaurant. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

emmanuel_delepine, Responsable relations clients de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Très cher Mague2016,

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes bien entendu très heureux de lire que vous avez apprecié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion de vos futurs séjours à Strasbourg.

Cordialement
Colmar, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé (quoique il faut s'armer de patience pour trouver un emplacement ou parking)...2 minutes de la place kleber donc idéal pour visites, shopping...par contre,seul la reception, mini bar memérite le 4 étoiles. Concernant les chambres c'est vraiment standard ! Pas le moindre détail "luxueux' pantoufles ou peignoir...pour les commodités, simple vitrage dans les toilettes donc en hiver c'est rafraîchissant ...pour couronner le 4 étoiles nous avions droit à une odeur nauséabonde (urine) qui selon moi se dégageait du rideau de douche. Point positif la literie et les oreillers . Vraiment déçus

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel. Vous trouverez mieux et certainement moins cher
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Responsable relations clients de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Suite à votre avis je me permets de vous contacter pour vous demander votre numéro de chambre afin d'identifier et de résoudre les différents points abordés.
Je vous remercie de votre commentaire qui nous aide à mieux répondre aux besoins des clients. Pour le moment nous proposons les chaussons dans toutes nos chambres de catégorie supérieure nous réfléchissons à proposer cette offre dans toutes nos chambres.

Très cordialement
Mennecy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Idéalement situé dans le centre de Strasbourg. Belle réception, personnel sympa. Mais les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Vraiment standard, salle de bain ancienne, aucune recherche dans la décoration, absence totale de détail chic ou même sympa (ok, il y a un mini bar). On a l'impression que la chambre est restée dans son jus depuis les années 70 (sans le papier à fleurs, quand même). Et pour couronner le tout : vue sur un immeuble de bureau façade miroir .... bref, grosse déception.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
emmanuel_delepine, Responsable commercial de Maison Rouge Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Pénélope d,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Toutes nos chambres ont une décoration unique et nous prenons soin de choisir des meubles et tissus de qualité, je suis navrée qu'ils ne soient pas à votre goût.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour 2016.

Cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé au coeur de Strasbourg.
Nous y sommes allés avec un nourrisson et l'hôtel nous a mis à disposition un lit bébé sans frais supplémentaire.
Literie très confortable et petit déjeuner copieux.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Bonjour Matthieu L,

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que votre séjour en famille parmi nous se soit bien passé.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Tous nos meilleurs vœux
Prices are for 1 room, 2 adults