“Chaleureux”

Hotel Nid de Cigognes
N° 82 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 12 novembre 2012

L’hôtel nous a accueilli 2 nuits, avec nos 2 ados; nous avons eu une grande chambre avec 1 grand lit et 2 petits lits accolés; pour un court séjour, c'est suffisant. Une bouilloire et quelques sachets de café et thé nous y attendent. La salle de bain est sobre mais grande et propre. Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes changées. L'accueil est très chaleureux, le personnel est disponible et souriant. Situation idéale car situé juste en face de la gare, et à 10 min à pied du centre historique. Un petit point négatif tout de même, le prix du petit déjeuner que nous avons trouvé élevé; nous l'avons d'ailleurs pris ailleurs tous les matins! Mais nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2012

bon hôtel pour un petit séjour de 2 ou 3 jours bien situé en face de la gare mais un peu vieillissant (moquette, bas de porte....)

personnels très accueillants toutefois

prix peut être un peu élevé

ni déçu ni surprise disons que la description correspond bien à la réalité

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Le tarif pratiqué via un site internet était très correct. La literie est de bonne qualité , la chambre située sur l'arrière est calme et spacieuse. La salle de bains est propre. Une bouilloire avec quelques "poudres" permet un petit en-cas voire un petit déjeuner. Une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Un hotel plutot sympa, correct même si la première impression laisse à désirer.
La salle de bain est juste fonctionnelle mais pour une nuit on ne demande pas forcément plus.
Le petit déjeuner est copieux.
l'accueil le soir n'est pas agréable ; en revanche, le matin, les sourires sont présents chez tout le monde

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Le prix a été de plus de 120 eur la nuit pour 2 adultes et un enfant. En hors saison et en milieu de semaine...
L'accueil a été super moyen. Pas très souriant.
En revanche, la chambre était propre, mais c'est bien le minimum qu'on puisse attendre. La salle de bain de taille correcte, avec WC dans la salle de bains.
Après, l'hôtel est calme et bien situé (en face de la gare, coté taxis).
La télévision était minable. DU genre modèle des année 80. et petite en plus!
Ce qui manquait réellement: la climatisation: la nuit était étouffante!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel pour le marché de Noël.Excellent emplacement en face de la gare, à 5mm à pied de centre ville et du marché sans aucune nuisance sonore que ce soit de la rue ou intérieure, petit déjeuner copieux et à volonté, accueil chaleureux et sympathique plein de gentillesse, chambres trés propres rien à dire sur le ménage, seul bémol la bagagerie un peu petite pour le dernier jour mais on sait débrouiller ! bref un hotel que je recommande en famille ou en couple dans une région magnifique( même avec la neige !...) et où il y a quantité de choses à voir. Bon séjour si çà vous tente!.....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

hôtel en cours de rénovation. J'avais un échaffaudage devant la fenêtre (très peu de lumière du jour de ce fait).
Bien que voyageant seule ... j'avais un compagnon dans ma chambre ==> un CAFARD !!!!
Chambre petite et viellote.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires