“Hôtel agréable”

N° 79 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Menucourt, Ile-de-France, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel est situé juste à côté de la gare. On peut visiter tout le centre de Strasbourg à pieds (Petite France, la Cathédrale, les marchés de Noël, ...). La chambre était sympa, bien chauffée bonne literie. Une bouilloire, des sachets de thé et café et des spéculoos à disposition tous les jours. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garni, il est servi de 6h45 à 10h. On peut rendre la chambre jusqu'à 11h30. Le personnel est très sympa et attentionné. En bref, nous sommes satisfaits pour 4 jours passés là-bas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 9 décembre 2012

Très pratique, il est juste à la sortie de la gare, et le personnel à l'accueil est très sympa. Ma fenêtre donnait sur la place, mais cela ne m'a pas empêché de dormir, les fenêtres étant suffisamment insonorisées. La chambre était bien chauffée comme il faut, vues les froides températures extérieures. Le wifi gratuit sans code d'accès fonctionnait bien dans la chambre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais ça sentait bon le matin à la réception. Il était d'ailleurs servi encore assez tardivement. Aussi on peut quitter tard la chambre le matin. La chambre n'est pas du plus moderne, mais c'est propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel tout simple, bien situé à deux pas de la Gare, à quelques minutes de la Petite France, de la Cathédrale et des marchés de Noël. Personnel prévenant, compétent et sympa, en particulier au petit déjeuner. Chambre propre, bien isolée, très bien tenue, bonne literie. Pour une visite de trois jours à Strasbourg, nous sommes satisfaits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

L’hôtel nous a accueilli 2 nuits, avec nos 2 ados; nous avons eu une grande chambre avec 1 grand lit et 2 petits lits accolés; pour un court séjour, c'est suffisant. Une bouilloire et quelques sachets de café et thé nous y attendent. La salle de bain est sobre mais grande et propre. Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes changées. L'accueil est très chaleureux, le personnel est disponible et souriant. Situation idéale car situé juste en face de la gare, et à 10 min à pied du centre historique. Un petit point négatif tout de même, le prix du petit déjeuner que nous avons trouvé élevé; nous l'avons d'ailleurs pris ailleurs tous les matins! Mais nous y retournerons sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

bon hôtel pour un petit séjour de 2 ou 3 jours bien situé en face de la gare mais un peu vieillissant (moquette, bas de porte....)

personnels très accueillants toutefois

prix peut être un peu élevé

ni déçu ni surprise disons que la description correspond bien à la réalité

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
mons
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Le tarif pratiqué via un site internet était très correct. La literie est de bonne qualité , la chambre située sur l'arrière est calme et spacieuse. La salle de bains est propre. Une bouilloire avec quelques "poudres" permet un petit en-cas voire un petit déjeuner. Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2012

Un hotel plutot sympa, correct même si la première impression laisse à désirer.
La salle de bain est juste fonctionnelle mais pour une nuit on ne demande pas forcément plus.
Le petit déjeuner est copieux.
l'accueil le soir n'est pas agréable ; en revanche, le matin, les sourires sont présents chez tout le monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires