Hotel Nid de Cigognes
Expedia.com
121 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
100 $US
94 $US
Orbitz.com
Avis publié : 16 décembre 2012

Je suis parfois inquiet de réserver dans certaines chaines hôtelières, et notamment chez Kyriad ou le niveau des établissements est très variable. Pas de souci en revanche pour cet établissement, idéalement implanté à deux pas de la gare centrale de Strasbourg et parfaitement isolé des bruits extérieurs. Une grande chambre, une salle d'eau claire avec un mobilier en bon état (ch 309) : RAS Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

L'hôtel est situé juste à côté de la gare. On peut visiter tout le centre de Strasbourg à pieds (Petite France, la Cathédrale, les marchés de Noël, ...). La chambre était sympa, bien chauffée bonne literie. Une bouilloire, des sachets de thé et café et des spéculoos à disposition tous les jours. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garni, il est servi de 6h45 à 10h. On peut rendre la chambre jusqu'à 11h30. Le personnel est très sympa et attentionné. En bref, nous sommes satisfaits pour 4 jours passés là-bas !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

Très pratique, il est juste à la sortie de la gare, et le personnel à l'accueil est très sympa. Ma fenêtre donnait sur la place, mais cela ne m'a pas empêché de dormir, les fenêtres étant suffisamment insonorisées. La chambre était bien chauffée comme il faut, vues les froides températures extérieures. Le wifi gratuit sans code d'accès fonctionnait bien dans la chambre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais ça sentait bon le matin à la réception. Il était d'ailleurs servi encore assez tardivement. Aussi on peut quitter tard la chambre le matin. La chambre n'est pas du plus moderne, mais c'est propre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

Hotel tout simple, bien situé à deux pas de la Gare, à quelques minutes de la Petite France, de la Cathédrale et des marchés de Noël. Personnel prévenant, compétent et sympa, en particulier au petit déjeuner. Chambre propre, bien isolée, très bien tenue, bonne literie. Pour une visite de trois jours à Strasbourg, nous sommes satisfaits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

L’hôtel nous a accueilli 2 nuits, avec nos 2 ados; nous avons eu une grande chambre avec 1 grand lit et 2 petits lits accolés; pour un court séjour, c'est suffisant. Une bouilloire et quelques sachets de café et thé nous y attendent. La salle de bain est sobre mais grande et propre. Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes changées. L'accueil est très chaleureux, le personnel est disponible et souriant. Situation idéale car situé juste en face de la gare, et à 10 min à pied du centre historique. Un petit point négatif tout de même, le prix du petit déjeuner que nous avons trouvé élevé; nous l'avons d'ailleurs pris ailleurs tous les matins! Mais nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille