“Super pour un court séjour”

Hotel Nid de Cigognes
N° 79 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 26 mars 2013

séjour passé pour la période de Noel 2012, en famille 2 adultes et 2 enfants. La réceptionniste nous a proposé de suite une chambre familiale avec un lit dble, 1 lit supp et un lit bébé; au lieu de 2 chambres.Parfait! Ascenseur pratique.
La chambre est moderne: écran plat, baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours et le personnel de chambre tres sympathique.
L'hôtel est tres tres bien situé, juste en face de la gare tgv. Tres pratique avec les enfants et les bagages! Le tram est tout pres pour aller au centre ville. A quelques metres, il y a un macdo, des restos, kebab.
Le personnel est tres agréable. Le petit déjeuner est bien copieux avec du choix, les enfants ont adorés se servir seul au buffet.
Bref, je recommande cet hôtel +++.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nid de Cigognes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2013

Face à la gare, donc très pratique, accueil agréable.
on peut visiter tout le centre ville à pied depuis l'hôtel.
Les chambres sont simples, propres, bien équipées et bien insonorisées.
Le petit-déjeuner est copieux, buffet bien garni.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Les chambres sont confortables, grandes et bien agencées, mais quelle ne fut pas notre déception lors du passage au petit-déjeuner.

Deux jus de fruits proposés : l'un en 100 % pur jus, l'autre en concentré (eau + jus)./
Le pain et les viennoiseries sont cuites sur place, la qualité est vraiment médiocre. Il doit s'agir de produits surgelés...
Peux de produits de marques connues (on a vraiment l'impression qu'il s'agit de produits low cost)

Un bon choix de confitures vient malgré tout rehausser le tout.

En conclusion la prochaine fois nous économiserons le prix du petit déjeuner...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2012

La localisation de cet hôtel de 70 chambres, place de la gare, est excellente et permet de visiter à pied le centre historique de la ville.L'accueil est prévenant.Les chambres et salles d'eau ne sont pas très grandes, mais disposent des équipements indispensables.La literie est bonne.Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.Le buffet du petit déjeuner est correct.Des journaux sont offerts dans la limite des quantités disponibles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2012

Je suis parfois inquiet de réserver dans certaines chaines hôtelières, et notamment chez Kyriad ou le niveau des établissements est très variable. Pas de souci en revanche pour cet établissement, idéalement implanté à deux pas de la gare centrale de Strasbourg et parfaitement isolé des bruits extérieurs. Une grande chambre, une salle d'eau claire avec un mobilier en bon état (ch 309) : RAS Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.

Avis publié: 11 décembre 2012

L'hôtel est situé juste à côté de la gare. On peut visiter tout le centre de Strasbourg à pieds (Petite France, la Cathédrale, les marchés de Noël, ...). La chambre était sympa, bien chauffée bonne literie. Une bouilloire, des sachets de thé et café et des spéculoos à disposition tous les jours. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garni, il est servi de 6h45 à 10h. On peut rendre la chambre jusqu'à 11h30. Le personnel est très sympa et attentionné. En bref, nous sommes satisfaits pour 4 jours passés là-bas !

Avis publié: 9 décembre 2012

Très pratique, il est juste à la sortie de la gare, et le personnel à l'accueil est très sympa. Ma fenêtre donnait sur la place, mais cela ne m'a pas empêché de dormir, les fenêtres étant suffisamment insonorisées. La chambre était bien chauffée comme il faut, vues les froides températures extérieures. Le wifi gratuit sans code d'accès fonctionnait bien dans la chambre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais ça sentait bon le matin à la réception. Il était d'ailleurs servi encore assez tardivement. Aussi on peut quitter tard la chambre le matin. La chambre n'est pas du plus moderne, mais c'est propre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires