“Excellent rapport qualité/prix.”

Hotel Nid de Cigognes
N° 79 sur 129 Hôtels à Strasbourg
“Excellent rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 7 février 2014

Cet hôtel situé à proximité de la gare est donc d'un accès très aisé. D'autre part, il n'est pas loin du stie historique de la Petite France que l'on peut rejoindre à pied.
Les trams à proximité permettent de rejoindre facilement tous les sites touristiques.
Les chambre rénovées sont très confortables et l'accès libre à la WI-FI est très utile en cas de voyage de travail.
Le personnel est particulièrement accueillant et agréable, dont une réception très tournée vers le client.
De plus, le petit déjeuner-buffet est d'excellente qualité ce qui permet de bien débuter la journée.
Une adresse donc à retenir, que je vous recommande..

Astuce pour la chambre : L'été les chambres sur cour permettent de dormir fenêtre ouverte !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Déjà essayé il y a 2 ans, nous avions été ravis de notre séjour et avons donc décidé de renouveler l'expérience qui a été de nouveau très concluante. En face de la gare, parking à proximité, à 5 min du centre ville. Du personnel au petit soin et des chambres bien agencées et vraiment belles ... C'est décidé, nous y retournerons !!!

Séjour du décembre 2013
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Un moment en famille très agréable dans la chambre 302 chambre familiale
Les 2 nuits passées dans l'hôtel ont été très bien !
La propreté ; impeccable !
La superficie des chambres est bien
Salle de bain est spacieuse
Cet hôtel est situé face a la gare, proche centre ville
Un petit déjeuner diversifié et suffisant
Un personnel aux petits soins
A l'année prochaine !

Séjour du décembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hotel est juste en face de la gare !
Nous sommes arrivés en train et avons laissé les valises à l'hotel.
Très bien situé à 2 pas du tram et tout prêt du centre ville et de la vieille ville.
Magnifique séjour en période de Noel. Nous avions le marché de Noel juste sur la place de l'hotel. A conseiller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 25 juin 2013

J'avais demandé une chambre au calme car cet hôtel donne sur la place de la gare, très bruyante du fait de la circulation. J'ai effectivement eu une chambre au calme, donnant sur la cour intérieure. Elle était spacieuse, propre, avec une salle de bain attenante, un lit double et un lit simple.
Malheureusement les chambres ne sont pas équipées de la climatisation et il y régnait une chaleur étouffante (28°C ?). Je n'ai pu m'endormir avant 1h30 du matin, et me suis réveillé le lendemain avec les yeux rougis de fatigue. Je déconseille cet hôtel pour la période d'été de juin à septembre.
L'accueil est efficace.
L'attente de l'ascenseur est interminable.
Au petit déjeuner j'ai eu droit à du (pain?) industriel...si on peut appeler ça du pain. Les confitures sont servies dans des pots de ré-emploi, le miel avait l'air d'avoir été liquéfié plusieurs fois, dans un pot plus qu'usagé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 26 mars 2013

séjour passé pour la période de Noel 2012, en famille 2 adultes et 2 enfants. La réceptionniste nous a proposé de suite une chambre familiale avec un lit dble, 1 lit supp et un lit bébé; au lieu de 2 chambres.Parfait! Ascenseur pratique.
La chambre est moderne: écran plat, baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours et le personnel de chambre tres sympathique.
L'hôtel est tres tres bien situé, juste en face de la gare tgv. Tres pratique avec les enfants et les bagages! Le tram est tout pres pour aller au centre ville. A quelques metres, il y a un macdo, des restos, kebab.
Le personnel est tres agréable. Le petit déjeuner est bien copieux avec du choix, les enfants ont adorés se servir seul au buffet.
Bref, je recommande cet hôtel +++.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
la rochelle
Avis écrit le 15 mars 2013

Face à la gare, donc très pratique, accueil agréable.
on peut visiter tout le centre ville à pied depuis l'hôtel.
Les chambres sont simples, propres, bien équipées et bien insonorisées.
Le petit-déjeuner est copieux, buffet bien garni.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux