Diana Dauphine
Hôtel Suisse(Strasbourg)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2011

L'hotel mérite amplement ses trois étoiles. Le cadre intérieur est superbe et les chambres très comfortable. Très bonne insonorisation et climatisation en complément d'une surface étonnante.
L'accès au centre ville est très facile et a distance correcte à pied!.
Nous avons apprécié le service et la gentillesse du personnel et nous y retournerons surement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Chers hôtes,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. En effet notre établissement est situé à 5 minutes à pied du centre ville et à 10 minutes du quartier de la Petite France.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Avis publié : 28 mai 2011

Joli hotel, design, chambres très propres et confortables, trés calme, à proximité du centre de Strasbourg.

Le personnel est trés accueillant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt porté à notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 mai 2011

Personnel très aimable; petit déjeuner copieux, hotel situé à côté du tram et à proximité du centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Chers clients,

Toute l'équipe du Diana Dauphine vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir à nous lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 7 janvier 2011

moderne, bien localisé, très sympa, bon service.
bemol : parking

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2010

Hôtel :
vaste réception
ascenseur mini mini (c'est vous ou les valises !)
parking à éviter si vous n'êtes pas un conducteur très assuré ou si votre voiture n'est pas toute petite.

Localisation : rien a dire car proche du centre et d'un arrêt de tram (le tram passe devant l'hôtel)

Chambre : la notre venait d'être refaite à neuf dans un style moderne, enfin pour la partie couchage car le couloir menant à la salle de bain lui était toujours d'époque (très sombre avec de la moquette).
Très propre, correcte au niveau dimensions et couchage confortable.
2 bémols : étant en couple nous aurions préféré un vrai lit double plutôt que des lits jumeaux ; et malgré le double vitrage on entend tout de même passer les tram...

Ayant bénéficié d'une promotion sur le net, le rapport qualité / prix était plutôt intéressant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple