“Enthousiamés”
Avis sur Diana Dauphine

Diana Dauphine
N° 20 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 19 août 2011

Nous venions sur Strasbourg pour la première fois et avions cherché un hotel via le net.
Les photos correspondent en tout point.
Très classe, sobre. Un design qui nous a vraiment plu.
De plus, l'accueil est vraiment exemplaire. La personne a déjà très disponible pour nous aider dans nos recherches diverses et adorable.
C'est certain que notre prochaine visite sur Strasbourg passera par cet hotel.
Merci à tous.
Cordialement. Mme FREYNET

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un très bon séjour dans notre hôtel; nous sommes également ravis que vous appréciiez notre design.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage à Strasbourg.

Avis publié : 12 août 2011

Accueil très sympathique, nous a bien orienté.
La chambre, confortable et simple.
L’hôtel est à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale de Strasbourg.

Ascenseur très petit, maximum 4 personnes, mais lorsqu'on a les bagages 2 personnes maximum peuvent rentrer.
Manque un rideau de douche dans la salle de bain car beaucoup d’éclaboussure.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

En effet notre établissement est idéalement situé et est à quelques enjambés de la Cathédrale mais aussi du quartier de la Petite France.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2011

+ hotel calme
+ bonne literie
+ parking à proximité
- il manque une paroi à la douche car l'eau à tendance à se répendre sur le sol

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

chambre confortable, hotel calme, bon accueil, bonne situation, petit dejeuner copieux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

L'hotel mérite amplement ses trois étoiles. Le cadre intérieur est superbe et les chambres très comfortable. Très bonne insonorisation et climatisation en complément d'une surface étonnante.
L'accès au centre ville est très facile et a distance correcte à pied!.
Nous avons apprécié le service et la gentillesse du personnel et nous y retournerons surement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Chers hôtes,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. En effet notre établissement est situé à 5 minutes à pied du centre ville et à 10 minutes du quartier de la Petite France.

Avis publié : 28 mai 2011

Joli hotel, design, chambres très propres et confortables, trés calme, à proximité du centre de Strasbourg.

Le personnel est trés accueillant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt porté à notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 mai 2011

Personnel très aimable; petit déjeuner copieux, hotel situé à côté du tram et à proximité du centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Chers clients,

Toute l'équipe du Diana Dauphine vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir à nous lors d'un prochain séjour.