“Hôtel Diana Dauphine”

N° 33 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Bordeaux, France
“Hôtel Diana Dauphine”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Excellent séjour, chambre très belle et spacieuse, très proche du centre ville (moins de 10mn).
Acceuil simple et efficace. Le meilleur rapport distance/prix que nous avons pu trouver.
A recommander, vraiment!
Le petit plus: la photo de Albert de Monaco dans le hall d'entrée.
Le petit moins: le prix du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chers clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps pour laisser votre commentaire sur tripadvisor.
En effet comme vous l’avez précisé, notre hôtel est situé à quelques enjambées du centre-ville.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein du Diana Dauphine. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.
Excellentes fêtes de fin d’année.
DIrectrice

• Hébreu en 1er
ST JUST ST RAMBERT
Avis écrit le 19 août 2011

Nous venions sur Strasbourg pour la première fois et avions cherché un hotel via le net.
Les photos correspondent en tout point.
Très classe, sobre. Un design qui nous a vraiment plu.
De plus, l'accueil est vraiment exemplaire. La personne a déjà très disponible pour nous aider dans nos recherches diverses et adorable.
C'est certain que notre prochaine visite sur Strasbourg passera par cet hotel.
Merci à tous.
Cordialement. Mme FREYNET

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un très bon séjour dans notre hôtel; nous sommes également ravis que vous appréciiez notre design.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage à Strasbourg.

Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2011

Accueil très sympathique, nous a bien orienté.
La chambre, confortable et simple.
L’hôtel est à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale de Strasbourg.

Ascenseur très petit, maximum 4 personnes, mais lorsqu'on a les bagages 2 personnes maximum peuvent rentrer.
Manque un rideau de douche dans la salle de bain car beaucoup d’éclaboussure.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

En effet notre établissement est idéalement situé et est à quelques enjambés de la Cathédrale mais aussi du quartier de la Petite France.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Cordialement
Noyon, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

+ hotel calme
+ bonne literie
+ parking à proximité
- il manque une paroi à la douche car l'eau à tendance à se répendre sur le sol

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
Avis écrit le 27 juillet 2011

chambre confortable, hotel calme, bon accueil, bonne situation, petit dejeuner copieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 juin 2011

L'hotel mérite amplement ses trois étoiles. Le cadre intérieur est superbe et les chambres très comfortable. Très bonne insonorisation et climatisation en complément d'une surface étonnante.
L'accès au centre ville est très facile et a distance correcte à pied!.
Nous avons apprécié le service et la gentillesse du personnel et nous y retournerons surement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Chers hôtes,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. En effet notre établissement est situé à 5 minutes à pied du centre ville et à 10 minutes du quartier de la Petite France.

Thann, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Joli hotel, design, chambres très propres et confortables, trés calme, à proximité du centre de Strasbourg.

Le personnel est trés accueillant.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt porté à notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine lors d'un prochain séjour.