“Bien situé et chambre confortable”
Avis sur Diana Dauphine

Diana Dauphine
N° 19 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 3 janvier 2012

3 nuits en décembre 2011 -Marché de Noël
hôtel bien situé, proche centre de Strasbourg (2 minutes par le Tram);
Accueil sympathique; Grande chambre très confortable- literie excellente;
petit déjeuner super, très bon, diversifié et complet; propreté impeccable; je recommande cet hôtel !
seul petit bémol : pas beaucoup de pression au niveau de la douche et toilette dans la Salle de bain, les produits de douche/cheveux sont très doux et agréables; hôtel parfait !
J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Diana Dauphine, tout particulièrement le confort de nos chambres ainsi que l’accueil de notre équipe.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Bien cordialement.

Avis publié : 11 décembre 2011

Bel hôtel avec un accueil chaleureux. Personnel agréable. Les chambre ont un très bon rapport qualité prix. Un seul bémole l'isolation des chambres. Sinon le petit déjeuner est plus que correct,nous avons eu droit a plusieurs types de pain...l'hôtel est aussi très bien situé avec l'arrêt du trame juste à côté.nous avons vraiment passé un super séjour

• Séjour en : décembre 2011
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le choix de notre buffet au petit déjeuner.
En effet notre établissement est idéalement situé à quelques mètres du centre-ville.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 décembre 2011

A peine à 15 min de la place Kléber, chambre confortable et spacieuse. Propreté impeccable, literie très confortable. Un seul bémol le problème d'accoustique de la salle de petit déjeuner avec une caisse de résonance impressionnante, difficile de tenir une conversation ! Attention aussi au parking très étroit, difficile d'y manoeuvrer avec une berline !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et que vous ayez appréciez le confort de votre chambre.
Nous sommes désolé que vous ayez été incommodé par le bruit dans notre salle de petit déjeuner, sachez que vous avez également la possibilité de prendre votre petit déjeuner en chambre pour plus de tranquillité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg.

Avis publié : 1 décembre 2011

Hôtel tout simplement génial, proche de tout (cathédrale, centre ville ...). Qualités: propreté, élégance, petit déjeuner parfait, chambre confortable et très jolie, toilette séparé de la salle de bain, accueil sympathique. Le seul petit souci est l'ascenseur qui est petit mais au moins il fonctionne. La réservation avait été faite sur booking, pas déçue car les photos correspondent bien à la réalité, hotel très agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Chers Clients,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez l'accueil, le confort ainsi que le design de notre établissement.
En effet nous sommes idéalement situés à quelques mètres du centre-ville et de toutes les attractions touristiques.

Avis publié : 1 décembre 2011

C'était notre 2ième séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, très propre. Le personnel est très sympathique. Nous avions une chambre privilège qui est un peu plus grande que les chambres standards vu que nous avions besoin de place pour un lit bébé. Nous étions à l'avant de l'hôtel donc c'est un peu plus bruyant à cause du Tram mais pas catastrophique. Le seul petit bémol de cet hôtel est le parking souterrain un peu étroit surtout quand on a une grande voiture. Les chambres privilèges sont équipées d'une bouilloire et non pas d'une machine à café comme indiqué sur plusieurs sites.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé à nouveau un bon séjour dans notre établissement. Effectivement nos chambres Privilèges sont équipées d’un plateau de courtoisie avec bouilloire et d’une station d’accueil pour Ipod.
En espérant vous recevoir à nouveau au Diana Dauphine, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Avis publié : 1 décembre 2011

Excellent séjour, chambre très belle et spacieuse, très proche du centre ville (moins de 10mn).
Acceuil simple et efficace. Le meilleur rapport distance/prix que nous avons pu trouver.
A recommander, vraiment!
Le petit plus: la photo de Albert de Monaco dans le hall d'entrée.
Le petit moins: le prix du petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Chers clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps pour laisser votre commentaire sur tripadvisor.
En effet comme vous l’avez précisé, notre hôtel est situé à quelques enjambées du centre-ville.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein du Diana Dauphine. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.
DIrectrice

Avis publié : 19 août 2011

Nous venions sur Strasbourg pour la première fois et avions cherché un hotel via le net.
Les photos correspondent en tout point.
Très classe, sobre. Un design qui nous a vraiment plu.
De plus, l'accueil est vraiment exemplaire. La personne a déjà très disponible pour nous aider dans nos recherches diverses et adorable.
C'est certain que notre prochaine visite sur Strasbourg passera par cet hotel.
Merci à tous.
Cordialement. Mme FREYNET

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un très bon séjour dans notre hôtel; nous sommes également ravis que vous appréciiez notre design.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage à Strasbourg.