Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2012

Accueil chaleureux le soir de notre arrivée. Les réceptionnistes (2 jeunes hommes) nous ont conseille des restaurant et ont même réserve pour nous. Le soir, un autre réceptionniste était glacial, il devrait prendre exemple sur ses collègues...
La chambre était propre mais un peu juste pour 3... En gros ils ont ajoute un lit d appoint au lit double alors que nous étions 3 adultes...
La salle de bain est grande et propre également.
Bon matelas (le lit double) et pas de problème de bruit.
Proche du centre et de l arrêt du tram.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Chers Clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients, nous sommes désolés que vous ayez eu un accueil différent le soir. Nous avons bien pris note de votre remarque, soyez assuré que nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Comme vous l’avez précisé, notre établissement est idéalement situé à quelques enjambés du centre-ville et de l’arrêt de Tram.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Avis écrit le 3 janvier 2012

3 nuits en décembre 2011 -Marché de Noël
hôtel bien situé, proche centre de Strasbourg (2 minutes par le Tram);
Accueil sympathique; Grande chambre très confortable- literie excellente;
petit déjeuner super, très bon, diversifié et complet; propreté impeccable; je recommande cet hôtel !
seul petit bémol : pas beaucoup de pression au niveau de la douche et toilette dans la Salle de bain, les produits de douche/cheveux sont très doux et agréables; hôtel parfait !
J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Diana Dauphine, tout particulièrement le confort de nos chambres ainsi que l’accueil de notre équipe.

Avis écrit le 11 décembre 2011

Bel hôtel avec un accueil chaleureux. Personnel agréable. Les chambre ont un très bon rapport qualité prix. Un seul bémole l'isolation des chambres. Sinon le petit déjeuner est plus que correct,nous avons eu droit a plusieurs types de pain...l'hôtel est aussi très bien situé avec l'arrêt du trame juste à côté.nous avons vraiment passé un super séjour

• Séjour en : décembre 2011
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Chers Clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le choix de notre buffet au petit déjeuner.
En effet notre établissement est idéalement situé à quelques mètres du centre-ville.

Avis écrit le 5 décembre 2011

A peine à 15 min de la place Kléber, chambre confortable et spacieuse. Propreté impeccable, literie très confortable. Un seul bémol le problème d'accoustique de la salle de petit déjeuner avec une caisse de résonance impressionnante, difficile de tenir une conversation ! Attention aussi au parking très étroit, difficile d'y manoeuvrer avec une berline !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et que vous ayez appréciez le confort de votre chambre.
Nous sommes désolé que vous ayez été incommodé par le bruit dans notre salle de petit déjeuner, sachez que vous avez également la possibilité de prendre votre petit déjeuner en chambre pour plus de tranquillité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement

Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel tout simplement génial, proche de tout (cathédrale, centre ville ...). Qualités: propreté, élégance, petit déjeuner parfait, chambre confortable et très jolie, toilette séparé de la salle de bain, accueil sympathique. Le seul petit souci est l'ascenseur qui est petit mais au moins il fonctionne. La réservation avait été faite sur booking, pas déçue car les photos correspondent bien à la réalité, hotel très agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Chers Clients,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez l'accueil, le confort ainsi que le design de notre établissement.
En effet nous sommes idéalement situés à quelques mètres du centre-ville et de toutes les attractions touristiques.

Bien cordialement