Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2012

L'hôtel est très pratique , l'accueil est sympathique , on fait tout pour afrranger le client . Une propreté sans reproche et le calme . Literie de grande qualité , chauffage agréable ( central ) une salle de bain bien conçue . Un bémol : les gens qui conçoivent les salles de bain , souvent ne l'ont pas testée ou alors , ils manquent de projection. Pas de tabouret, où met-on ses habits ? par terre? Fomages décevants au p'tit déj , mais l'ensemble est honorable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Diana Dauphine. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur nos salles de bains lors de nos futures rénovations.
Nous offrons un petit déjeuner buffet de qualité avec une gamme de produits régionaux. Notre choix est de proposer un fromage emballé individuellement qui est plus hygiénique que le fromage en tranches qui en fonction de la variété n’est pas toujours exempt d'odeurs et peut incommoder nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien cordialement

Avis écrit le 16 janvier 2012

Accueil chaleureux le soir de notre arrivée. Les réceptionnistes (2 jeunes hommes) nous ont conseille des restaurant et ont même réserve pour nous. Le soir, un autre réceptionniste était glacial, il devrait prendre exemple sur ses collègues...
La chambre était propre mais un peu juste pour 3... En gros ils ont ajoute un lit d appoint au lit double alors que nous étions 3 adultes...
La salle de bain est grande et propre également.
Bon matelas (le lit double) et pas de problème de bruit.
Proche du centre et de l arrêt du tram.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Chers Clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients, nous sommes désolés que vous ayez eu un accueil différent le soir. Nous avons bien pris note de votre remarque, soyez assuré que nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Comme vous l’avez précisé, notre établissement est idéalement situé à quelques enjambés du centre-ville et de l’arrêt de Tram.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Avis écrit le 3 janvier 2012

3 nuits en décembre 2011 -Marché de Noël
hôtel bien situé, proche centre de Strasbourg (2 minutes par le Tram);
Accueil sympathique; Grande chambre très confortable- literie excellente;
petit déjeuner super, très bon, diversifié et complet; propreté impeccable; je recommande cet hôtel !
seul petit bémol : pas beaucoup de pression au niveau de la douche et toilette dans la Salle de bain, les produits de douche/cheveux sont très doux et agréables; hôtel parfait !
J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Diana Dauphine, tout particulièrement le confort de nos chambres ainsi que l’accueil de notre équipe.

Avis écrit le 11 décembre 2011

Bel hôtel avec un accueil chaleureux. Personnel agréable. Les chambre ont un très bon rapport qualité prix. Un seul bémole l'isolation des chambres. Sinon le petit déjeuner est plus que correct,nous avons eu droit a plusieurs types de pain...l'hôtel est aussi très bien situé avec l'arrêt du trame juste à côté.nous avons vraiment passé un super séjour

• Séjour en : décembre 2011
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Chers Clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le choix de notre buffet au petit déjeuner.
En effet notre établissement est idéalement situé à quelques mètres du centre-ville.

Excellentes fêtes de fin d’année.

Avis écrit le 5 décembre 2011

A peine à 15 min de la place Kléber, chambre confortable et spacieuse. Propreté impeccable, literie très confortable. Un seul bémol le problème d'accoustique de la salle de petit déjeuner avec une caisse de résonance impressionnante, difficile de tenir une conversation ! Attention aussi au parking très étroit, difficile d'y manoeuvrer avec une berline !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et que vous ayez appréciez le confort de votre chambre.
Nous sommes désolé que vous ayez été incommodé par le bruit dans notre salle de petit déjeuner, sachez que vous avez également la possibilité de prendre votre petit déjeuner en chambre pour plus de tranquillité.
Excellentes fêtes de fin d’année.
Bien cordialement