Diana Dauphine
241 $US
187 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
60 $US
Booking.com
108 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
60 $US
52 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Princes(Strasbourg)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
192 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 16 juillet 2012

Après avoir eu une surréservation à l'hotel gutenberg, ce dernier nous a reservé une chambre aux memes conditions à l'hotel Diana (meme propriétaire), 500m plus au sud. Situé sur une ligne de tram, l'hotel est à quelques pas du centre piétonnier et de la cathédrale donc parfait. Chambre très calme côté rue. Un peu petite mais très bien agencé avec wc séparé et sdb. Très propre et réception très accueillante. Aucun problème sauf peut être le Parking étroit (bonne chance si vous avez une grosse berline) mais autrement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2012
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par le Diana Dauphine ainsi que la qualité de nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg ou dans un autre établissement du groupe Hôtels et Résidences Diana.

Bien cordialement.

Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous étions deux couples avec deux enfants en bas âge. La chambre double était spacieuse et moderne, et très propre. La salle de bain séparée des WC est un plus. Par contre, la chambre triple (+ lit bébé) était un peu petite puisqu'elle avait à peu près la même taille que la chambre double.

Il y a un parking, mais il est très étroit, donc il faut être prudent pour ne pas griffer son véhicule.

Le personnel était très très aimable, et vous aide volontiers. La situation de l'hôtel est parfaite, à quelques centaines de mètres de la cathédrale. Le tram passe juste devant l'hôtel.

Je recommande donc fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
C’est avec grand plaisir que notre personnel est toujours à votre disposition pour tout renseignement et souhait.
Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement.

Avis publié : 27 mai 2012

Nous sommes très contents du séjour que vous venons d'effectuer dans cet hôtel. Très bien situé, près du centre. ville et proche d'un tranway
L'accueil est parfait, sympathique.
Les chambres sont confortables, très bonne literie.Aucun problème pour l'accès wifi.
Réserver si vous le souhaitez une place de parking.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent moment au sein du Diana Dauphine et que vous ayez pu profiter pleinement des atouts Strasbourgeois.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain voyage.
Bien Cordialement.

Avis publié : 16 mai 2012

La situation de l'hotel est parfaite pour visiter Strasbourg à pied, à vélo (locations proches) ou en tram. Les chambres sont trés confortables: literie moelleuse, salle de bains bien équipée, WC indépendants; le tout trés propre avec une déco refaite dans un style plutot design. Un accueil professionnel jour et nuit. Une bonne adresse à conseiller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Diana Dauphine.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que la situation géographique et l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Bien cordialement

Avis publié : 26 avril 2012

Diana Dauphine hôtel avec un très bon accueil, réceptionniste fort agréables et femmes de chambres très respectueuses. Les chambres sont spacieuses, ne manquent de rien (écran plat, baignoire frigo bureau. Tout prés d'un tramway et aussi proche du centre ville. Deux petits défauts peut être un léger manque d'insonorité et un accés wifi un peu compliqué.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments et votre commentaire.

Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement aux différents lieux insolites de la ville.

Nous étions très ravis de vous accueillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Cordiales Salutations.