Avis publié : 26 août 2012

Un hôtel très sympa à 5 minutes à pied de la cathédrale.
Chambre très agréable, déco design.
Attention au parking d'accès difficile si vous possédez une grosse voiture.
Il faut donc mieux réserver votre place le cas échéant car il y a quelques places abritées dans la cour arrière. Si vous devez descendre dans le parking couvert, il faut que votre voiture soit petite ou de taille moyenne (manoeuvres necessaires pour tourner dans le parking).
Accueil charmant et personnel très disponible.
Je reviendrai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser votre agréable commentaire sur le Diana Dauphine.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le design de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel, nous le regrettons pas, situé à 10 minutes du Centre Historique, il nous a permis de nous déplacer facilement durant notre séjour, nous avons bénéficié d'une grande chambre (lit double), les sanitaires sont indépendants de la salle de bain, ce qui est pratique. Les serviettes ont été changés tous les jours, et la literie une fois
Le personnel est disponible, courtois, le parking de l’Hôtel n'étant pas disponible pour notre type de véhicule, nous avons été dirigés vers un parking à 5 minutes (moins chère que le parking de l’hôtel). le petit déjeuner est exceptionnel,
A demander plutôt une chambre sur l’arrière de l’hôtel, en façade il y a le tramway qui circule;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons vous remercier pour votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que son emplacement et l’ensemble de notre personnel.
Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement aux différents lieux insolites de la ville que ce soit à pied avec le tram ou le bus.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.

Avis publié : 13 août 2012

De l'hôtel nous pouvons tout faire à pied : visite de la vieille ville dont les marchés de Noël (pour la période de Noël).
L'accueil est excellente.
La chambre nous a beaucoup surprise pour son prix, certe un peu élevé, mais était superbe. Une literie très confortable, des wc séparés de la salle de bain (ce qui est fort agréable), une déco sobre mais malgré tout contemporaine.
Equipements : Tv écran plat, poste radio sur lequel il est possible d'y brancher son Ipod, bouilloire avec thé et café.
Insonorisation plutôt bonne malgré le fait que nous soyons en plein centre ville à quelque mètre du tram.
Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner, de nombreux salons de thé sont présent dans la ville.
L’accessibilité de l'hôtel depuis la gare est très facile : 10 minutes de tram qui dessert à quelque pas de l'hôtel. Un endroit où nous y retournerons c'est sûr !
Je le recommande !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, son design, la situation géographique ainsi que la qualité et l’accueil de notre personnel. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.
En effet notre hôtel est idéalement situé pour profiter pleinement des Marchés de Noël et des différents lieux insolites de la ville que ce soit à pied ou avec le tram.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné à Diana Dauphine pour la deuxième fois. La chambre est parfaite, calme et propre. Le personnel est charmant avec une mention particulière pour la gentillesse de l'hôtesse préposée au petit déjeuner du mardi 07 août 2012 matin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre deuxième séjour dans notre établissement c’est aussi bien passé que votre premier séjour.
J'ai transmis votre commentaire à mon équipe et tout particulièrement à Régine notre hôtesse du petit déjeuner, qui se joint à moi pour vous remercier.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

Sincères Salutations.

Avis publié : 16 juillet 2012

Après avoir eu une surréservation à l'hotel gutenberg, ce dernier nous a reservé une chambre aux memes conditions à l'hotel Diana (meme propriétaire), 500m plus au sud. Situé sur une ligne de tram, l'hotel est à quelques pas du centre piétonnier et de la cathédrale donc parfait. Chambre très calme côté rue. Un peu petite mais très bien agencé avec wc séparé et sdb. Très propre et réception très accueillante. Aucun problème sauf peut être le Parking étroit (bonne chance si vous avez une grosse berline) mais autrement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2012
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par le Diana Dauphine ainsi que la qualité de nos services.

Nous sommes ravis de lire que vous conseillez notre hôtel aux internautes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg ou dans un autre établissement du groupe Hôtels et Résidences Diana.