“Vivement conseillé”

N° 31 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avrillé, France
“Vivement conseillé”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre moderne design très agréable, au calme, accès direct au centre ville par le tram, très bon accueil, wiki gratuit, bonne literie. bon rapport qualité prix comparé aux autres hotel du centre ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Client,
Vous avez pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous en remercions.
Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement aux différents lieux insolites de la ville que ce soit à pied ou par le tram.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre design et que vous conseillez notre hôtel aux internautes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour.

• Hébreu en 1er
Saint-avold
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hotel sympathique a 5 min du centre de Strasbourg.
Ligne de tram à proximité.
Chambres agréables avec une décoration contemporaine.
Bonne literie avec couettes.
Parking très étroit, grosse voitures s'abstenir.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons vous remercier pour votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Diana Dauphine et que vous appréciez notre décoration contemporaine.
En effet, l’emplacement de notre hôtel vous permet d’accéder facilement au centre-ville.
Lors de votre prochain passage à Strasbourg, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre établissement et vous remercions pour votre recommandation.
Bien cordialement
Tours, France
Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel très bien placé à 5 minutes de centre de Strasbourg. Chambre spacieuse (nous avons eu un lit bébé sur demande et sans supplément). Décoration moderne et sobre.
Accueil chaleureux (présentation du plan de la ville et des services de l'hôtel).
Le parking de l'hôtel était complet mais le réceptionniste nous a indiqué un parking souterrain (parking Austerlitz) qui nous revenait moins cher que l'hôtel pour 24 h! et qui est seulement à 50 mètres.
Bref un bon hôtel que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.
Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement au centre-ville et aux différents lieux insolites de la ville.
Nous sommes ravis que vous recommandiez notre établissement et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

proche lyon
Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel très sympa à 5 minutes à pied de la cathédrale.
Chambre très agréable, déco design.
Attention au parking d'accès difficile si vous possédez une grosse voiture.
Il faut donc mieux réserver votre place le cas échéant car il y a quelques places abritées dans la cour arrière. Si vous devez descendre dans le parking couvert, il faut que votre voiture soit petite ou de taille moyenne (manoeuvres necessaires pour tourner dans le parking).
Accueil charmant et personnel très disponible.
Je reviendrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser votre agréable commentaire sur le Diana Dauphine.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le design de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.
savigny le temple
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel, nous le regrettons pas, situé à 10 minutes du Centre Historique, il nous a permis de nous déplacer facilement durant notre séjour, nous avons bénéficié d'une grande chambre (lit double), les sanitaires sont indépendants de la salle de bain, ce qui est pratique. Les serviettes ont été changés tous les jours, et la literie une fois
Le personnel est disponible, courtois, le parking de l’Hôtel n'étant pas disponible pour notre type de véhicule, nous avons été dirigés vers un parking à 5 minutes (moins chère que le parking de l’hôtel). le petit déjeuner est exceptionnel,
A demander plutôt une chambre sur l’arrière de l’hôtel, en façade il y a le tramway qui circule;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que son emplacement et l’ensemble de notre personnel.
Effectivement notre situation géographique permet d’accéder facilement aux différents lieux insolites de la ville que ce soit à pied avec le tram ou le bus.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg.
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 août 2012

De l'hôtel nous pouvons tout faire à pied : visite de la vieille ville dont les marchés de Noël (pour la période de Noël).
L'accueil est excellente.
La chambre nous a beaucoup surprise pour son prix, certe un peu élevé, mais était superbe. Une literie très confortable, des wc séparés de la salle de bain (ce qui est fort agréable), une déco sobre mais malgré tout contemporaine.
Equipements : Tv écran plat, poste radio sur lequel il est possible d'y brancher son Ipod, bouilloire avec thé et café.
Insonorisation plutôt bonne malgré le fait que nous soyons en plein centre ville à quelque mètre du tram.
Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner, de nombreux salons de thé sont présent dans la ville.
L’accessibilité de l'hôtel depuis la gare est très facile : 10 minutes de tram qui dessert à quelque pas de l'hôtel. Un endroit où nous y retournerons c'est sûr !
Je le recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, son design, la situation géographique ainsi que la qualité et l’accueil de notre personnel. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.
En effet notre hôtel est idéalement situé pour profiter pleinement des Marchés de Noël et des différents lieux insolites de la ville que ce soit à pied ou avec le tram.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

SAINT-SAULVE
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné à Diana Dauphine pour la deuxième fois. La chambre est parfaite, calme et propre. Le personnel est charmant avec une mention particulière pour la gentillesse de l'hôtesse préposée au petit déjeuner du mardi 07 août 2012 matin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre deuxième séjour dans notre établissement c’est aussi bien passé que votre premier séjour.
J'ai transmis votre commentaire à mon équipe et tout particulièrement à Régine notre hôtesse du petit déjeuner, qui se joint à moi pour vous remercier.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

Sincères Salutations.