“RAS”
Avis sur Diana Dauphine

Diana Dauphine
N° 20 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 7 juin 2013

Tout a été parfait ! l'hôtel est très bien situé, non loin du centre (10mn à pied) Le personnel charmant et efficace, le petit déjeuner très complet.
Nous étions 3 ( avec notre fils de 20 ans qui venait passer des oraux à l'ESC ), donc la chambre pour 3 était un peu petite... lit d'appoint juste rajouté et accolé au grand lit donc... mais à part ça, rien à signaler. Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai si de passage à Strasbourg !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre nouvelle formule petit déjeuner agrémentée de produits de producteurs locaux ainsi que des produits chauds.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg !
Bien cordialement.

201207 avis sur 575

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Joli petit hotel a proximite de la cathedrale. Garage securise pour un prix de 15€ par nuit. Possibilite de se garer dans la rue. Accueil poli, belle chambre fonctionelle et propre.
On a pas pris le petit dejeuner mais il y a un grand choix
Je recomande vivement

• Séjour en : juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Diana Dauphine ainsi que votre recommandation.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil et le service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d’agréer, Chers Clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 27 mai 2013

Excellent accueil. Personnel très sympatique et efficace. L'hôtel est idéalement situé très proche du centre ville mais dans un quartier calme et résidentiel. J'ai apprécié le fait que l'hôtel avance l'heure du petit déjeuner car plusieurs clients étaient là pour présenter un concours et qu'il fallait être à la fac pour 7h30.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé à nouveau un bon séjour dans notre établissement. Notre équipe s’efforce de répondre le mieux possible aux différents besoins de nos clients.

Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mai 2013

Très bien situé , chambrés confortables literie parfaite.
Petit déjeuner copieux.
Décor moderne, de très belles gravures
Attention au parking..complet et payant dans la rue
À deux pas, allez passer la soirée au théâtre de la Choucrouterie pour y apprécier l.humour alsacien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Cliente,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à été agréable et que vous avez apprécié nos chambres, mais aussi l’accueil et le service.
En effet, nous sommes situés à quelques minutes du centre ville et des endroits insolites de Strasbourg!
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour.
Cordiales salutations.
Manager

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du marché de Noël.

Nous avons été très bien accueillis.
La chambre était spacieuse, propre et bien équipée. Simplement la vue sur le parking n'était pas des plus sympa mais cela n'est pas très grave.
L'hôtel est très proche du centre ville aussi il n'est pas difficile de s'y rendre à pieds (environ 10 minutes pour aller à la cathédrale).

Une bonne adresse à un prix raisonnable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement notre design, nos gravures mais aussi le confort de nos chambres et la qualité de notre buffet petit déjeuner, composé avec des produits régionaux.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine.
Bien cordialement

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. Il est tout à fait possible d'aller en centre-ville à pied et permet de laisser la voiture dans un parking ou une ruelle. Les réceptionnistes sont très accueillants et gèrent le moindre soucis (une femme hystérique au-dessus de nous s'est calmée après notre appel à la réception). La chambre côté cour était à la hauteur de nos attentes : lit confortable, grande télévision, propreté des lieux, mini-bar, etc... Le petit-déjeuner est très copieux et aide à bien démarrer la journée pour de nombreuses visites. Nous retournerons dans cet hôtel dès que possible!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre au Diana Dauphine.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, que ce soit sa situation géographique, la qualité de nos prestations et l’ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous !
Bien à vous.

Avis publié : 24 avril 2013

4ème séjour dans cet hotel, prestation OK pour le tarif.

Avons eu surprises cependant sur mauvaise réception TV, mitigeur de baignoire décollé, mastic et colle sous lavabo apparents ...
Rien de bien méchant mais un hotel 3 étoiles se doit de vérifier tout cela ...

Petit déjeuner tres bien, situation idéale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre fidélité et regrettons que votre dernier séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et mettons tout en œuvre afin d’améliorer ses points rapidement.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine.
Bien cordialement.