“très bien sauf le parking”
Avis sur Diana Dauphine

Diana Dauphine
N° 19 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel très bien placé, juste à quelques minutes à pied du centre. La chambre était grande et bien équipée, avec des toilettes séparées. Super petit-déjeuner avec de bons produits. Le tout pour un prix très très raisonnable. Un très bon accueil et une réception agréable, grands canapés et oeuvres contemporaines. Notre seul bémol : un garage souterrain inadapté aux voitures longues ou hautes, à éviter par exemple pour les monospaces, ce que devrait signaler clairement la personne à l'accueil !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chers clients,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Diana Dauphine.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 6 août 2013

un hotel a deux pas de la cathedral chambre pacieuse petit dejeune correcte ne pas aller trop tot au petit dejeuner vous aurez le pain de la veille une salle de bain grande bonne literie et chause agreable en ete un frigo dans la chambre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,
Néanmoins nous sommes surpris par votre remarque concernant la fraîcheur de notre pain étant donné que notre boulanger nous livre en pains et viennoiseries frais tous les matins à 06H30.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 5 août 2013

Acceuil chaleureux, personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Proche du centre: 5mn à pieds, le top.
Petits bémols pour la SDB: joints moisis, paroie de douche pas assez large, donc innodations assurées! et odeur de tabac froid.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très attentifs aux remarques positives et négatives postées par nos clients, c'est pourquoi nous avons pris note des désagréments que vous avez rencontrés et ferons le nécessaire pour y remédier.
Lors de votre prochain séjour à Strasbourg, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir et vous redonner une impression positive des services de notre hôtel.
Bien cordialement

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Un hôtel pas mal situé et bien tenu. Chambres propres et confortables, petit déjeuner en buffet oú rien ne manque, personnel serviable... J'y ai passé un bon séjour. Il manque pourtant un petit quelque chose pour rendre cet hôtel attachant mais quoi... ?
Si ce n'est pas le choix de la passion, cela peut être le choix de la raison.

• Séjour en : juillet 2013
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre temps.

Toute l'équipe du Diana Dauphine et moi-même vous remercient pour votre commentaire et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 6 juillet 2013

L'hôtel est un peu excentré (15 mn à pied de la place Kléber, au centre-ville) mais la qualité des chambres s'apparente à d'autres établissements du centre-ville pour un coût moindre. Les chambres sont calmes, climatisées et assez grandes même en "standard".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif et sommes ravis que notre hôtel et son équipement vous aient plus.
En effet nous sommes situés à quelques minutes à pied du centre ville. Un arrêt de tram et de bus se trouvant juste à côté, permet d’accéder facilement aux différents points d’intérêts de la ville.
En espérant vous recevoir à nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement

Avis publié : 10 juin 2013

Même si la façade n'attire pas l'oeil au premier abord, dès l'entrée on est interpellé par l'élégance et le design épuré mais convivial de la réception ainsi que le professionnalisme de l'accueil.La chambre était aménagée et décorée avec goût, la literie confortable, la salle de bain en marbre spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner varié dans un endroit lumineux et agrémenté de lithographies orignales, le personnel avenant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire si élogieux suite à votre visite au Diana Dauphine.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le design la décoration et l’ambiance de notre hôtel..
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Strasbourg.

Avis publié : 7 juin 2013

Tout a été parfait ! l'hôtel est très bien situé, non loin du centre (10mn à pied) Le personnel charmant et efficace, le petit déjeuner très complet.
Nous étions 3 ( avec notre fils de 20 ans qui venait passer des oraux à l'ESC ), donc la chambre pour 3 était un peu petite... lit d'appoint juste rajouté et accolé au grand lit donc... mais à part ça, rien à signaler. Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai si de passage à Strasbourg !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre nouvelle formule petit déjeuner agrémentée de produits de producteurs locaux ainsi que des produits chauds.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine pour votre prochain séjour à Strasbourg !