“Tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de la 1ere Armee, 67000, Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 37 sur 129 hôtels à Strasbourg
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambre vaste et moderne. Peu mieux faire pour la sdb. Parking chaud chaud chaud pour les voitures du genre c4, lancia delta... Petit dej tres correct sauf les oeufs brouilles. Accueil agreable. Emplacement parfait. Mini bar dans la chambre complet. Je valide cet hotel.

• Séjour du septembre 2013
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les œufs brouillés et mettons tout en œuvre afin d’améliorer ce point rapidement.
Au plaisir de vous revoir au Diana Dauphine.

• Hébreu en 1er
Malines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon hotel - personnel aimable et serviable - très bons lits - airco - tout proche du centre de Strasbourg, facile à atteindre à pied - petit déjeuner varié en suffisant - chambre propre - accès au parking souterrain difficile.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille (côté rue à eviter : passage de tram + circulation intense)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour au Diana Dauphine.
Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions sur tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Situé prés du centre de Strasbourg (ligne de tram qui passe devant)
Attention aux chambres situées coté rue, un peu bruyant
Les chambres sont relativement grande mais le couloir d'accés est bizzarement décoré.
Literie de bonne qualité
Petit déjeuner trés bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt porté à notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner, qui a été amélioré tant au niveau de sa diversité que de sa qualité. Concernant le bruit nous avons quelques chambres donnant sur l’arrière du bâtiment, n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation et nous ferons notre possible afin de vous en allouer une selon notre disponibilité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Diana Dauphine lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
Bien cordialement
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé à proximité immédiate du centre ville de strasbourg, proche du tram, des loueurs de vélo. Les chambres sont à un prix raisonnable, très confortables et l'accueil est excellent.
La décoration moderne est un peu surprenante, parfois un peu "rétro", mais on l'accepte volontiers dans la mesure où l'on y trouve confort, clientèle cosmopolite et sourire.
Il existe un grand parking en face mais avec horodateurs dans la journée, ce qui peut être en effet un inconvénier.

Astuce pour la chambre : je réserve toujours les chambres privilèges qui sont au 5 ème ou 6ème, avec de la luminosité.
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Toute l'équipe du Diana Dauphine et moi-même vous remercient pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien placé, juste à quelques minutes à pied du centre. La chambre était grande et bien équipée, avec des toilettes séparées. Super petit-déjeuner avec de bons produits. Le tout pour un prix très très raisonnable. Un très bon accueil et une réception agréable, grands canapés et oeuvres contemporaines. Notre seul bémol : un garage souterrain inadapté aux voitures longues ou hautes, à éviter par exemple pour les monospaces, ce que devrait signaler clairement la personne à l'accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Diana Dauphine.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

un hotel a deux pas de la cathedral chambre pacieuse petit dejeune correcte ne pas aller trop tot au petit dejeuner vous aurez le pain de la veille une salle de bain grande bonne literie et chause agreable en ete un frigo dans la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Néanmoins nous sommes surpris par votre remarque concernant la fraîcheur de notre pain étant donné que notre boulanger nous livre en pains et viennoiseries frais tous les matins à 06H30.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Acceuil chaleureux, personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Proche du centre: 5mn à pieds, le top.
Petits bémols pour la SDB: joints moisis, paroie de douche pas assez large, donc innodations assurées! et odeur de tabac froid.

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très attentifs aux remarques positives et négatives postées par nos clients, c'est pourquoi nous avons pris note des désagréments que vous avez rencontrés et ferons le nécessaire pour y remédier.
Lors de votre prochain séjour à Strasbourg, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir et vous redonner une impression positive des services de notre hôtel.
Bien cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults